morgane--951 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour habituer un cochon d'inde et un lapin à boire au biberon ? car les miens boivent dans une écuelle mais Cannelle la renverse tout le temps Merci ! Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Coucou ! Moi, je leur ai toujours collé le nez sur la bille du biberon, sans oublier d'enlever l'écuelle. Les 3 miennes étaient à l'écuelle avant que je les ai. Surveille et remet leur bouche sur le bib', durant la journée, à quelques reprises. Si ça ne marche pas, remet l'écuelle... Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--951 0 Posté(e) le 27 août 2009 d'accord, merci =) je vais essayer cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 27 août 2009 t'inquites au bout d'un moment elles vt y aller spontanément, mais essaye de leur mettre le nez contre le biberon pour qu'elles comprennent le truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites