Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caliméro35

Album de Caliméro35

Messages recommandés

trop belle !
moi j'aurais des noms a te proposer : calinette , fripouille , cracotte ou craquinette , caramelle comme elle est un peu caramel ou bien gribouille .. j'espere que mes noms te plairont ! Very Happy

Oh oui cracotte et caramelle me plaisent énormément Very Happy

Je fait des étiquettes pour faire un tirage au sort Laughing

Merci à toi pépito-starlette c'est très gentille =)

Excuse moi pépito-starlette pour le retard je suis très occupée ces temps ci.

Bouboule va super bien plus d'égratignure ainsi que la nouvelle.

Le tirage du prénom pour la nouvelle à été tiré l'autre jour et le prénom est ........................ CRACOTTE.
Ils sont tous les deux en excellente santé. Ah oui Cracotte à surement du regarder de trop prés un hamster car elle grimpe à sa cage Laughing .

Bonjour !!!!

Voila des nouvelles =D

Bouboule à la galle le véto la pesé 398 g et dans 15 jours nous y retournons pour son traitement. Saleté de maladie =s

Cracotte est en pleine forme =D gourmande et grassouillette sa fait plaisir à voir.

Et voila qu'un dimanche matin 10h00 mes parents me propose de faire un tour à Jar****nd j'y vais avec eux regarde les animaux dans leurs cages et la coup de foudre pour un petit chon. J'ai littéralement craquer pour lui. =D

Prénom: Grisou
Race:
Caractère: Très causant ^^

Invité

il est magnifique !!! Je craaaaaaaaque ! I love you

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas donner de nouvelle de mes 3 cochons d'inde adorés I love you .

Bouboule est comme un roi pacha dans sa grande cage :

Cracotte est toujours calme et aime beaucoup les poupouilles ^^. Elle a des petits habitants dans le bidon :
Avant d'avoir les habitants:

Maintenant avec les habitants ^^:

Grisou à grandi et grossit il aime beaucoup aller sur les petites maison que je leur ai mis dans la cage et à sauter d'une maison à l'autre Razz :

Voilà j'espère que la qualité des photos est assez correct. =)

Supers mignons tes chons ! I love you
J'adore le petit dernier ! Very Happy

Jolie la maman aussi avec son petit bidon (elle se prénomme comme mon mâlou Razz ..Cracotte Very Happy )

Merci pour le partage des photos et n'hésites pas à en poster d'autres tongue

Merci pour vos messages. Je viens de rentrer de vacances et ma mémére est énorme une photo va s'imposer ^^. Je prend quelque photos et je vous les mets =)

Je n'ai pu vous mettre une photo de ma mémére car elle à mit bas le 17 Août.

Malheureusement elle s'est fait un retournement de bassin notre véto à fait de son mieux et était assez confiante mais le soir même Cracotte c'est éteinte.
Je m'occupe donc de ses 2 petites.

Mon père est aller au marché des animaux le 18 Août. Il est revenu en me disant: " Je t'ai acheté des radiateurs pour tes petits cochon d'inde". J'ouvre la boite de transport et que vois je deux cochon d'inde Very Happy. Il y a un mâle et une femelle. ( Ils étaient séparé dans la cage de transport et sur le marché aussi).

J'ai donc mis ma femelle avec les deux petites et le mâle est dans une cage seul pour l'instant et il ira retrouver mes deux mâlous dans quelque jours.

Voici les photos de ma tribu de cochon d'inde geek

Bouboule :

[url=]

Grisou :

[url=

Mes deux nouveaux Very Happy

Prénom : Filou
Date de naissance : 6 Juin 2010
Race : Cochon d'inde anglais

[url=

Prénom : Furby
Date de naissance : 6 Juin 2010
Race : Rosette

[url=

Mes deux bébés qui sont orphelines Crying or Very sad :

Prénom : Fiona
Date de naissance : 17 Août 2010
Race : Rosette

[url=

Prénom : Fiora
Date de naissance : 17 Août 2010
Race : Cochon d'inde anglais

[url=

Tous ce petit monde ce porte à merveille Very Happy Mes petites Fiora et Fiona se laisse faire quand je leur donne le biberon =) elles sont adorable =).

Merci Very Happy

Fiona et Fiora (les nouveaux nées) sont ronde comme des petits cochon de lait Razz.

Ils se portent tous très bien.

Je vous donnerais des nouvelles la semaine prochaine =)

Oui je vais pas y manquer. Very Happy La semaine prochaine je vous donnerait des nouvelles et de toute façon je vais surement avoir plusieurs question à vous poser puisque c'est la première fois que j'ai des orphelins à m'occuper.

Voilà comme promit je vous donne des nouvelles de ma petite tribu.

Bouboule à été séparé de Grisou et Filou car il ce montrait très agressif avec Grisou.
Maintenant Bouboule est dans une cage seul il est adorable je le caresse comme je veux alors qu'avant je ne pouvait pas. Grisou et Filou sont super pote Razz .

Quant à mes femelles ils y à deux jour j'ai prit Fiora dans mes bras pour lui donner son biberon je lui ai donner et l'ai mis contre mon coeur elle a fermé les yeux et ne les a pas réouvert. Crying or Very sad Je pense qu'elle est morte d'une crise cardiaque.
Fiona était paralysé des fesses. Elle manquait de vitamines et de calcium. Aujourd'hui elle se tient bien sur ses quatre pattes espérons que sa va aller pour elle. Furby se portent très bien elle est aussi très... trop amoureuse de Bouboule Razz .

Voilà cette semaine est un peut difficile pale

Bonjour à tous =D,

Je m'excuse de mon absence durant un bon petit temps.

Mes cochons d'inde ? Ils vont super bien =) Je suis très contente car ma petite Fiona ( ma orpheline) va super bien elle ne peut plus quitter Furby qui ce porte très bien aussi. Bouboule séduit toujours autant Furby et sa marche ^^.

Il y a deux semaines Filou à eu la galle donc traitement maintenant il est soigné les poils repousse et mon Grisou va super bien.

Je vous met des photos le plus vite possible =)

Ho ils sont beau !

Tu collectionne les chons dis-donc !
J'ai pas compter mais en un an , wow .

Merci à tous =)

oui pouitz en un an j'en ai eu pas mal. J'adore trop ces petites boules de poil =D. Enfin je tiens à dire que comme une grande majorité ici certains ne sont plus de ce monde du au éventuel maladie que l'hiver peu apporter.

Je suis une fille très responsable et quand un de mes cochons d'inde est patraque je suis capable de ne pas dormir et de veiller dessus même si je sais que je ne peux rien faire.

Pour moi c'est l'hiver qui "craint" le plus. J'ai pas mal changé mes aménagements, leur nourriture, leur foin, leur extrudés aussi, leur emplacement. Et ça à payer puisque cela fait maintenant un an que Bouboule ait chez moi =D. J'espère que mon petit troupeaux va le suivre =D.

Et pouitz ce n'est pas fini pour mon "troupeau" car l'autre jour j'ai mon cher Bouboule qui c'était enfuit pour retrouver Furby. Je ne sais pas si elle ai pleine ou pas. Seul la suite me le dira =) .
Et même les chons d'animalerie on le droit à leur noël. Même si la c'était un vrai coup de foudre =)

Very Happy
En tout cas ils sont chous !
Tu as trouvé un nom pour la petite nouvelle ? ^^

Invité

faudrait doubler les vitamines pour ta chonne au cas où, vaut mieux trop en donner que risquer une toxémie Wink

De rien.
Lol je m'inspire de sa ptite bouille Razz :
Callypso,Sun,Toupie,Quinoa, Canelle, Brindille, Cookie, Crapule, Duchesse, Iris,Isis,Isora,Praline ...

Nuz: oui ne t'inquiéte pas c'est ce que j'ai fait =)

Pouitz: Pas mal comme dée de prénom isis et isora me plaissent bien =) . Mais j'ai aussi créme et biscotte qui me botte ^^

santa
Par contre j'arrive pas a voir si c'est une future péru' ou une rosette ?

Péruvienne Very Happy

Les rosettes on seulement des épis. Quand les péru sont bébés ont dirais une boule de poil (on sait pas ou est le cucu et ou est la têtête ^^).

Ma nouvelle va s'appeler Crème car en plus de sa robe qui me fait penser a la crème c'est une vrai crème elle ce laisse poupouiller je peut lui faire n'importe quoi elle ne dit rien. Hier je l'ai brosser elle n'a même pas couiner ^^ enfin un vrai ptite Crème =)

J'avoue =) et mon père m'a offert un lapin pour noël il est énorme laisse tomber ^^. Aussi gros qu'un ballon de foot =) c'est un lapin angora. J'ai vraiment de quoi m'occuper la =)

C'est clair tu va pas t'ennuyer ! ^^
Oublie pas de mettre des photos dans "autre animaux..."
Sauf si elles y sont déjà .. MDR' !
En tout cas je les attends Very Happy

Voilà un petit bout de temps que je ne suis pas retourner sur le forum Crying or Very sad .

J'essaye de continuer à suivre vos histoires =D.

En attendant j'ai pensé que quelques photos de mes chons d'amour pourrais vous intéresser. Parce que pour eux tous va pour le mieux entre l'herbe, les sorties et les bronzettes.

Bouboule à maintenant 1 an et 7 mois :

Filou et Furby ont eux 1 an et 3 semaines :

Fiona elle a 10 mois :

Crème et Noiraud (mon petit nouveau) ont 8 mois :

Alors mes petites chonnes sont comment dire inséparables à tel point que quand j'en prend une dans les bras ou qu'il est l'heure de se peser c'est limite si je me fais disputer par les deux autres Laughing
Voilà la preuve que mesdemoiselles sont très proches =).

Voilà mes petites canailles adoré =)

superbes !!!!

Une préférence pour Fiona et Crème !

Merci =).
De grosses chipies ces 2 là =D

Elles savent très bien jouer la comédie ou galoper dans la cage car elles ont décidé de ne pas sortir de leur cocon.

Elles ont un caractère bien à elles aussi =) mais c'est comme sa que je les aimes mes chipies =)

Tes chons vont bien Nuz ??? =)

bonjour tes chons sont adorables et j'adore les photos ou elles sont toutes les trois

Oui très bien Very Happy J'espère ravoir des portées dans peu de temps... mais je dois ruser de mon chéri qui ne veut pas que je fasse de la repro, de peur que les bébés nous restent sur les bras.

• Créer...