Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caliméro35

Album de Caliméro35

Messages recommandés

Merci Cookie =) c'est très gentil =).

Mais les femmes sont ruser sa ne devrait pas être trop compliqué Nuz ^^

Ben crois ça, les miennes sont super chiantes !

Et ben quelle aventure, je viens de lire ton histoire ...........

Tes chonchons sont très très beaux..surtout crème........et tu as l'air d'avoir un papa très proche de toi c'est super

Merci à tous Very Happy

Effectivement CarolineP, j'ai eu pas mal de souci ces derniers temps avec mes cochons d'inde. Pourtant j'ai fais énormément de changement questions sorti, alimentation, mais rien n'y fesait Crying or Very sad .

Maintenant sa va bientôt faire 1 ans que mes cochons d'inde ce portent bien et sont bien grassouillet je suis très contente Very Happy . J'espère que sa va continuer sur cette voie parce que je met beaucoup d'énergie pour que mes boules de poils ce sentent bien.

Et comme tu dis j'ai un père très proche de moi et qui m'a beaucoup aidé quand il fallait ce lever toutes les 2h pour donner le biberon à ma petite orpheline Fiona Crying or Very sad . J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des parents qui sont la pour m'aider dans les moments difficile ou qui n'hésite pas à m'emmener d'urgence chez mon vétérinaire.

Ton dernier message est très touchant car on sent que tu as une profonde reconnaissance envers tes parents et c'est rare de nos jours

Merci Very Happy .

Je pense qu'il faut savoir être reconnaissance de nos parents car ils acceptent plus de nous aider =).

Vois tu je leur ai dis que j'aimerais bien que Crème ait des mini boule de poil et mes parents m'ont dis : "oh oui sa ferait de très beau bébés".

Et l'année dernière quand Fiona avait perdu sa petite maman j'ai été très étonnée car tous le monde me demandait comment elle allait, i elle avait bien prit son lait et quand je m'absentait je savais que tous le monde s'en occuperais et la preuve y a des jours ou mes parents mon frère et/ou ma sœur venait me voir pour savoir s'il pouvait donner le biberon ou il venait me voir quand je lui donnait. J'ai vraiment un très grand soutient =D .

• Créer...