sashiko77 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila j'aimerais savoir quelle est la meilleur marque de granulé?? ou trouver un tableau qui compare les composants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je t'envoie un MP (pour les marques...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'aurai bien aimé savoir aussi , puis-je avoir ça par MP ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci de regarder les dates avant ... ce sujet date d'août ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 9 février 2012 oui je le sais ça évitait de recréer un topic juste pour ça mais la prochaine fois je le ferai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 février 2012 c'est parce que là les personnes ne viennent plus ! dopnc personnes ne te répondra.Mais sinon il y à déjà plein de post sur ça, mais normalement ce sont les o*x*b*o*w ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 9 février 2012 Il y aussi les c*a*v*ia* p*r*o* ^^ Il y a un topic qui traite de ça je crois ,mais généralement les avis sont mitigés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 février 2012 bah moi je sais que ceux que j'ai cités ont étaient conseillés par plusieurs vétos, mais bon j'en sais pas plus, juste ce que j'ai pu lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui ,enfin il y avait eu un débat il y a peu de temps ,particulièrement entre Nuz' et Perlette ,je crois sur les marques et finalement ben c'était un débat sur les extrudés o*x*b*o*w et les extrudés c*a*v*i*a*p*r*o .C'est pour ça que je dis que les avis sont plutôt mitigés enfin pour ne pas trop relancer le débat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 février 2012 Mon véto m'a conseillé O*X*B*O*W... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui ! bah après tout des extrudès c'est des extrudès quoi ! Surtout que c'est que en complément et non leur nourriture principal ... s'il y a quelque mg de différence de je sais pas trop quoi, c'est pas la fin du monde non plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je suis d'accord ^^ De toute manière l'important c'est le foin et les légumes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites