GIGI221 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ma petite Enya a été saillie, donc si tout va bien nous aurons des petits sams en mai, j'ai hate..... la dernière portée remonte a décembre 2010, ça me manque les bébés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 avril 2012 on va attendre avec toi..... déjà l'échographie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burtone 0 Posté(e) le 6 avril 2012 "Bon vent" pour les petits sams, j'ai hâte de les voir, trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il n'y a plus qu'à !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ben on va croiser les doigts pour que tout ce passe bien. C'est Awani le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 On croise les doigts . Les petits samy sont ABSOLUMENT craquants !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bah je dirai que tous les bébés chiens sont craquants...enfin moi je craquerai facilement si je n'avais pas la tete sur les épaules.....oui Noulane c'est Awani le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bien ça promet de beaux sujets alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Noulane a écrit:Bien ça promet de beaux sujets alors....je ne sais pas, c'est la première fois que je fais ce mariage, donc l'avenir nous le dira...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 13 avril 2012 nicole a écrit:on va attendre avec toi..... déjà l'échographie!! je ne fais pas d'echo,je préfère faire une radio quelques jours avant la mise bas.... mais mon oeil averti me dit que Enya attend bien des bébés, elle commence a bien s'arrondir, encore un mois a attendre.... jsuis impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Félicitations Ghislaine !Quel bonheur ! Tu dois être aux anges !J'aime beaucoup Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merçi Anne-Lise, oui je suis très contente..... j'aime beaucoup ma petite Enya, ce qui me plait chez elle c'est son caractère vraiment très très doux, et avec Awani je pense que niveau caractère les chiots vont etre extras..... après on verra pour le reste...mais je pense que ce ne sera pas mauvais.. a suivre donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui le caractère c'est tellement important !Y a plus qu'a attendre maintenant, et que miss Enya grossisse bien si je puis dire hihihi !Bon courage pour l'attente hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Voilà, la radio de Miss Enya est faite, nous avons vu 7 bébés, plus qu'à attendre quelques jours pour les voir en chair et en poils !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ouah! jolie portée..... yapluka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah ba voila ça va mettre un peu d'animation On croise les doigts (entre autre) pour que tout aille pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI221 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ils sont arrivés les ptits bébinous 7 bébés au total4 males et 3 femelles, je mettrai une tite photo plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Presque la parité, c'est génial ! Un gros câlin aux petits loulous et une caresse à la maman bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Super !!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bravo à la maman, plus qu'à ....maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites