Chriscool57 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voici quelques photos Amy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sa couleur est original ! Elle est très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriscool57 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci , on me dit toujours que c'est un mini sanglier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xNoisette 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Ben, le sanglier est un gros cochon ... Elle est très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 30 août 2009 ta petite chonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriscool57 0 Posté(e) le 30 août 2009 Encore quelques photos de ma fifi cherie , Amy <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte13 0 Posté(e) le 31 août 2009 Très mimi ta ptite chonne: J'ai eu un bébé chon de la même couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 T'es pas un peu gaga de ta petite Amy par hazard? J'adore sa couleur elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriscool57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 euh non xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'avais également un cochon d'inde d'à peu près la même couleur et mon véto avait en effet dit qu'il s'agissait de la couleur sanglier. Il est très beau en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites