Perle♥ 0 Posté(e) le 30 août 2009 Des photos de ma petite Perle : d'autres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je l'ADOOORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 30 août 2009 ta petite Perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle♥ 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est vrai elle a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est trop belle, elle est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle♥ 0 Posté(e) le 30 août 2009 c'est une shelty couronné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 30 août 2009 ah ok ma petite derniere c'est une couronné aussi mais j'ai l'impression qu'elle a les poils genre mi-long donc je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle♥ 0 Posté(e) le 30 août 2009 les courroné c'est quand il ont un genre de "cratère " sur la tete il peut- avoir d'autre races que les shelty qui peuvent etre courroné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marymika 0 Posté(e) le 30 août 2009 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 août 2009 Trop choute :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites