Xmini-slim 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal04 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 très beau ce pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi15 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 trop mimi pepito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ton pépito. C' est un shelty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmini-slim 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui , shelty couronet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 IL est vraiment trop mignon, ton petit pépito. Moi aussi j' ai des shelty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydena 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il é mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi aussi j'au un shelty! il est mimi comme tout!! il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmini-slim 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Il a eu 1 ans le 10 novembre =PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 joyeux anniv' lol (j'ai juste un mois et 6 jour de retard, c'est pas si enorme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmini-slim 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Me voici me voilà Pépito , la star de la maison ^^ , je suis arrivé un certains 10 novembre 2007 dans une petite famille , depuis je ne les lache plus , du matin au soir je m'amuse avec eux ... Voici des photos de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Trés beau chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmini-slim 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ton petit pépito, dit moi c'est un Shelty coronet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmini-slim 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui =) , j'ai flashé dessus quand j'ai été acheter un chonchon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu a une photo d'elle bb? car la mienne c'est une coronnet aussi et j'ai l'impression qu'elle va avoir les poil long donc j'aimrais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Très joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmini-slim 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Pimkie : je l'ai acheter en animalerie donc non désolée , j'ai que la photos le jour où je l'ai et il avait déjà les poils mi-long . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimkie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il avait quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Woaouh trop mimi ton tit chon. C'est un chonne ou un chon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmini-slim 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est un chon xD Je l'ai eu lorsqu'il avait 3 mois environ , avec quelques jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 raa il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il est très beau, des couleurs superbes. Et tu galères pas trop pour l'entretien des poils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolgran 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xmini-slim 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Cyb > si un peu ! il aime pas que je lui coupe ses poils du coups c'est jamais droit vu que je dois faire rapidement !! Après je le brosse ^^ sa il aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elixane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pepito, tu es un chon magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites