guigui011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 UNIQUEMENT LA TETE DE VOTRE CHIEN[b]Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur ou affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à GUIGUI par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à GUIGUI3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par GUIGUIPas plus de 10 photos.PENSEZ AUSSI A NOTER LE NUMERO AVEC VOTRE PHOTO merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 8 avril 2012 N°1 Fenouyl des Gardiens aux Coeurs Tendres, Berger de Beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 N°2 - Ckouros du Clos des Sylphides - Classe 10 - Whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 avril 2012 N° 3 - ma regrettée Scarlett[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 8 avril 2012 N° 4 FANTASTIK JENNA BELLA DU MAS DE L'ENSOLEIHADOGroupe 9 : Epagneul nain continental PHALENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 N° 5 Kamelot's Just A Celtic Dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 9 avril 2012 n°6 Dieu du Stade of Artic Ocean dit Danouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 10 avril 2012 N°7Chaga Chui De Kiungwana-Rhodésian Ridgeback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 avril 2012 N° 8 Chin-Taö des Marais du Diable Berger de Beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 avril 2012 N°9 Flanelle de la Borne Milliaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Frimousse des Merles Enchanteurs, phalène[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 N° 11 Vidock du Mûrier de Sordeille - Berger de Beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 N°12: Chachufi des Perles du Désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian21 0 Posté(e) le 16 avril 2012 N°13SISKO 11ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 16 avril 2012 " border="0" alt="" />ENYA 3 ans demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Eros ,N°15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je vous felicite a tous ,vos photos sont tres bien;je cloture celui la aussi ,je vais en ouvrir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oh minceeeeeeeee j'arrive trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oups j'ai du me trompée;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ben voilà c'est ici que j'ai posté l'autre jour : constatation : je suis vraiment gourde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonsoir,Je comprend pas grand chose avec ce concours. Il y en a plusieurs .....Comment va se procéder le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ben va falloir voter bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 avril 2012 celui la est fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 21 avril 2012 J'arrive toujours avec du retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 avril 2012 canecoco a écrit:J'arrive toujours avec du retard .... je vais le garder quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonsoir,Est ce qu'on a voté pour le portrait des chiens n°3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bon je vais aller regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites