cyb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sammy à 3 mois Sammy à 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 6 septembre 2009 Met comme titre:album photo de cyb ^^ sinon très beau choon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Trop beau j'adore les poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oh trop chOouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c'est mon deuxième cochon d'inde à poil long, mais question entretien c'est l'enfer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ton petit chon, j'ai deux bébés shelty de la même couleur que ton petit Sammy. Moi aussi j'adore le shelty, j'ai mon petit élevage : j'ai des Shelty Coronet, des tricolore, des blancs, une noire, des ardoises, est aussi des lilas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 encore tres beau ! c'est marrant a 3 mois il ressemble un peu a mon swiffer (il n'a que 1 mois) bon le mien est un peu plus foncé * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Swiffer??? excellent comme nom pour Shelty, surtout qu'ils pourraient en effet servir de plumeau avec leurs poils...il suffit de les envoyer se promener derrière un meuble et ils accrochent la poussière sur leurs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 oui pour le moment il nettoie pas grand chose a vrai dire(ses poils sont encore court) il salie beaucoup plus par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites