Sucette 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour/Bonsoir ! Voilà, j'ai ENFIN reçus la cage =D Je l'ai aménagé tout à l'heure, et j'en ai profité pour faire quelques photos ^^ Malheureusement je n'avais plus de batterie au moment de prendre la jolie petite cabane en bois --' Enfin Bref, place aux photos ! PS xD : Je vais chercher mes chons mercredi ! =D http://img7.hostingpics.net/pics/478498100_0679.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/5334100_0680.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/400897100_0677.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elixane 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonsoir! Elle est bien ta cage, c'est une 1m20? J'ai hate de voir la cabane! Tu prends combien de cochons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Trop bien ta cage Sucette! T'a enfin reçu ta cage que t'attendais tant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je suis contente que tu l'ai reçue !! Elle est grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyb1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est super chou le hamac...elle est bien grande, j'en connais un cochon d'inde qui va pouvoir galoper dans sa cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci =D Oui c'est une 1m20 ^^ Je compte mettre deux chons ^^ La cabane est grande xD et malheureusement je n'avais plus de batterie pour la prendre en photo --' bon je vais au collège, je la prend en photo dès ce soir ! édit : _______________________________________________________________ Me voilà rentrer du collège =D Dans à peu près deux heures, je vais chercher mes chons chez Alain Caron !!! Je suis super contente =D =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madisson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 trop belle la cache avec un amac il von Etre content(e) tes chons tu va prendre 2 femelle ou 2 mâle? p.s.je te conseille 2 femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci =D ne vous inquiétez pas j'ai une grande cabane mais je ne la met pas pour les premiers jours =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Alors tu as eu tes chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ba non xD je vais les chercher dans une heure =D édit : finalement on ne va pas les chercher il n'est ouvert que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu vas les prendre où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elixane 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oh, tu as dû être déçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui :'( Je vais chez Alain Caron ^^ Mais comme on dit : "Plus on recule le moment tant et tant désiré, mieux c'est ! " En gros c'est bien d'attendre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 plus que un jour d'attente alors ^^ courage tu les aura tes ptites chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Oui ! =D Hé hé demain !!!! je suis super impatiente ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'adore le hamac !! belle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour bonjour ! Ça fait un petit moment que j'ai installé avec mon père le clapier de mes deux puces Il est enduit avec de l'huile de lin mélangé avec du charbon, et on a frotté le tout, ce qui imperméabilise complètement et . . . fait du gouderon x) C'est un peu le bazard, donc j'explique : Le clapier n'est pas directement sur l'herbe, mais sur des parpins, et une petite rampe mène à leur parc extérieur. Sur le toit, il y a du lino, et deux bandes que l'on met sur la partie grillagé, pour protégé un peu plus du froid et de la pluie. On rabat ensuite le grand plastique ^w^Voici les photos ! J'en mettrais d'autres où on voit mieux la partie du bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina011 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 alor ces chons ?? en tous cas la cage super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci beaucoup !!Elles l'adorent, vraiment ! C'est beaucoup plus sympa pour elles de pouvoir sortir quand elles veulent, et de gambader un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu as beaucoup de chance!!!en plus t'as cage est super cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci beaucoup doody ! Voici une photo où on voit un peu mieux la partie du bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 de rien Ce n'est que la vériter Peux tu me dire ou t commet tu fais pour faire se montage photo de tes chons(lyloo&Kyo(il sont trop beau)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dooddy 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 et comment tu fais...*(oublie de mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites