DNDO 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'aimerais vous exposer quelques'uns de mes dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super !!! t'es doué dis donc !!!! tu vas faire de la concurrence à Shiztuart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ouah le york est sublime et les caniches j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 8 avril 2012 chouette dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bravo tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Trés beaux dessins ! tu as du talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 8 avril 2012 super dessins, très jolis- bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNDO 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'aime vraiment beaucoup ! Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 8 avril 2012 superbe, le york et les caniches j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ... er tu doit être un super-toiletteur , vu ton talent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DNDO 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Loupiot a écrit:... er tu doit être un super-toiletteur , vu ton talent ... Faut pas pousser non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sympa j'adore le Shar pei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 avril 2012 magnifique, j'avais vu bon alors dans ta présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Criss111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'aime beaucoup celui du york notamment . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites