tounitz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour quelques fois je leurs donne de l'herbe, feuille de noisetier, pissenlit, tout ce qu'on peut donner dans la nature.....ma question est? faut-il les vermifuger? et comment ça se passe, sinon je me dit mais ceux qui vivent dans la nature ils ne sont pas vermifugé......alors je ne sais pas..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 je pense qu'il est vraiment nécessaire de les vermifuger lorsque qu'ils vivent dehors l'été sinon pour le reste pense à bien nettoyer ce que tu lui donne et ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok , elles vivent à l'intérieur et de temps en temps je ramène quelque chose, alors je les nettoie bien.....ok comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 oui le jour ou tu les cloture pour qu'elles soient l'été dehors la il faudrat les vermifuger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Jamais entendu parler de ça O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites