diddline11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pauvre petit bout, deja si petit et pleins de misères, mais le principal est que tout va bien à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je suis super contente pour toi et pour lui ! Maintenant on peut lui dire " t'as de beaux yeux tu sais !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci à vous, tu as raison on pourra lui dire tu as de beaux yeux je n'y avais pas pensé je pars tout à l'heure pour la mondiale et il vient avec nous car il a encore de la creme a mettre pendant 15 jours, et du coup sa soeur suit aussi, je ne vais pas la laisser seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ah oui donc ça va faire une sacré petite troupe !!! en tout cas, tant mieux s'il n'a pas de séquelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ca c'est sure ue sacrée troupe nous sommes 19 dans la maison et une trentaine de chiens à Salzbourg, c'est super il fait froid nous sommes au coin du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Le résultat est impeccable, ça valait le coup de l'opérer.Bonne chance pour la mondiale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites