Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comment suprrimer les melanges ?

Messages recommandés

Invité

hello a tous! voila
depuis le debut mes chons ont dans leur nourriture au quotidien(en plus des legume foin ect..)
des extrus et melange !
j'aimerais supprimer le melange pour ne leur donner que des extrus meilleurs pour eux mais voila les loulou sont difficile et ne mange pas si y a pas les tites graines

d'apres vous dois je persister et arreter de leur mettre les melanges , et ils s'y ferons a la longue et est ce que je continue ????
pensez vous que se sera long a ce qu'il remange normalement si je leur supprime ???

merci

Supprime leur carrément les mélanges directement, quand ils auront faim, ils mangeront ce qu'ils auront Wink .

Oui! Milka a mis un long moment avant de s'y faire (bien 2mois) et Chouquette dès qu'elle a été avec Milka elle en a mangé.

Invité

je suis arrivé a la fin du paquet , donc comme je ne compte pas leur en racheter , tant pis ils se feront
de toute façon c'est meilleur pour eux les extrus

Peut-etre que pdt 2-3jours ils n'en mangeront pas mais apres ça ira! et puis c'est connu un chon est un estomac sur patte alors Laughing

Invité

voui !!! pour l'instant ben ils ont l'air de manger ils sont pas du tout contrariant ses chons , un coup ils aime un coup non , pire que des gosses jvous jureeeeeeee

• Créer...