milène11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 nous recherchons un chien de sécu pour remplacer notre beauceron qui arrive sur ses 9 ans.de préférence un mâle, lof biensur, apte au travail de sécurité de suite (mordant, frappe muselé, coup de feu...)pas plus de 2 ans.habitué aux chenil et à la vie de famille.berger allemand, beauceron, berger blanc suisse, cané corso, dogue des canaries.radios faites serait un plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ce male est a vendre , il est né le 3 avril 2011, il est issu du CH. Eliot ness du normont et de Diam's des hauteurs de la soleRadio faite hanche et coude indemne de dysplasie sur plusieurs generation.Papa expo/travail, et maman agilitiste.LOF biensur et super temperament grand gabarit.Sinon une amie se separe de Cane corso male, si tu veut je donne les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 est ce que le BA a une formation sécu?je suppose que le cané non.en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bon le Cane j'en ai parler avec son eleveuse elle m'as dit finalement il a pas le temperament.Pour le BA pas de formation, mais tu peut le faire maintenant.... j'ai eu des BA il y a longtemps certain on ete former tard a la secu.tu veut les coordonnées de mon amie eleveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci Canicat, je sais bien qu'on peu encore le former, il est encore jeune, mais on cherche un chien "pret à l'emploi" sinon on prendra un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Le BA est vraiment magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il est à vendre , merci pour son éleveuse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites