glute1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Quelqu'un a déjà eu ça en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je suppose que c'est à la place de Ventabren.Par contre, le pique-nique non autorisé... faudra m'expliquer mais ils ne doivent pas pouvoir empêcher les gens de manger non ? Ou alors, c'est restau obligatoire... auquel cas, vont pas avoir grand monde !Faudrait poser la question à la canine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas sympa le pique nique non autorisé Ils ont déjà l'entrée aussi chère qu'un CACIB et on va pas en plus mettre 5 € dans un sandwich (si ils sont aussi gros qu'à la mondiale ça ava vachement le faire) / 2€ dans un mini café,.... et l'apéro, on le fait où ????Ou alors tout le monde desertera vu que la sortie est libre et ils auront plus de chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C est effectivement celle qui remplace VentabrenJe vais reflechir pour y aller si j ai pas demenagé entre temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glute1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 en tout cas présente et mon picnic également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et bah, ils ont eu la chance de me voir une fois dans le Sud, j'avais dit que je n'y retournerais pas vu l'accueil, mais ils font décidemment de plus en plus fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites