"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Les inscriptions sont finies, mais certains d'entre vous y vont ?J'y serai car elle est vraiment pas loin avec Izzy en classe inter, mais rien de plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Présent également avec Khan et Gateway mais ça fait quand même 4 heures de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 11 avril 2012 j'y suis deux jours, car le samedi c'est une spéciale et je dois présenter un de mes bb, et le lendemain nationalde d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'y serai avec Kali, seule avec mon fils donc je n'engage qu'elle.Elle pourra ainsi si tout va bien être côtée 4/6 à 19 mois.J'espère qu'on se verra tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'y serais mais sans chien, je suis au stand RC, en tant qu'intervenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je n'y serais pas mais les stats sont tombées et seulement 3 jack engagés, une misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 le samedi, au rayon coton et russkiy toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Super :)Dans tous les cas le samedi en samoyede, et aussi en démonstration d'éducation canine avec mon club ! Et le dimanche j'y serai encore pour une démonstration d'agility avec Izzy :)Donc n'hésitez hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Anne-Lise, faut que tu me garde une petite place lol!!!! Car comme on passe vers 13h en sam, je pense arriver vers 9h30...J'irais surement faire un tour au Russkiy et aux aussies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Nous seront présent avec nos cockers, avec un pot du spaniels par notre délègue de la region centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J y serai avec deux cockers américains, j espère bien rencontrer quelques uns d entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Rendez vous au pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je passe à 10h mais je suis un peu "clouée" aux remises des récompenses du club pour les Tibétains (10 à 15h), donc je ne pourrai pas trop naviguer pour vous voir, à moins que vous ne veniez faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'espère qu'il y en aura bien 1 qui viendra me dire bonjour au stand RC, je serais pas la bas pour vendre mais pour la demo de leur systeme d'élevage.et en fila il n'y en a que 1 d'engagé ça ne valait pas le coup que j'inscrive des puppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pas pour moi ....Que 2 schnauzers moyens poivre et sel, aucun géant aucun nain :-((((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Les jugements des russkiys démarrent à 12h, je passe à 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Izzy fait 3ième excellent, je suis pas convaincue du jugement ...C'est le jeu mais je ne retournerai pas vers ce juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 avril 2012 XSANDA Dance Away (Kali) 19 mois : CACS-RCACIB (accède à la cotation 4). Gephel-Wo du Manoir de Luthèce, 6 mois : Très Prometteur, meilleur puppy, (seul) termine dans les 8 derniers sur le ring d'honneur : bravo à ses propriétaires qui s'en occupe très bien et excellents qualificatifs de la juge : cela promet une excellente carrière. Je suis très contente d'être tombée sur ces clients.Luc, 15 ans jeune handler finit 4è avec Kali .... malheureusement, le soir a été hospitalisé pour nouvelle crise d'épilepsie ! (photo pas jolie).Contente d'avoir pu rencontrer quelques-uns du forum et félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Félicitations a tous pour vos excellent résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ben moi En sam: Chaka-Khan en ouverte fait EXC1 / CACS / RCACIB (IB récupérable)Et en Lapin: Gateway en Inter Fait EXC2 !!! no comment sur le jugement..... @ Anne- Lise, je pensais qu'Izzy avait fait EXC2 /RCACS.Je ne présenterais plus de chien à ce juge non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Noulane a écrit:Ben moi En sam: Chaka-Khan en ouverte fait EXC1 / CACS / RCACIB (IB récupérable)Et en Lapin: Gateway en Inter Fait EXC2 !!! no comment sur le jugement..... @ Anne- Lise, je pensais qu'Izzy avait fait EXC2 /RCACS.Je ne présenterais plus de chien à ce juge non plus C'est vrai qu'il m'avait l'air bizarre, jamais eu et jamais vu d'ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Non il me l'a collée 3ième mdr...C'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations à tous et j'espère que le fiston va mieux.En coton nous avons fait meilleur jeune (il était tout seul...) et en russkiy meilleur de race.Nos deux chiens ont été également confirmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah, m... Mano, J'avais pas fait attention, j'espère que Luc va mieux.En russkiy, c'est pas Fédor qui fait le BOB??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je ne sais pas, car la mienne fait BOB en poils longs avec Mr Chapiro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Fedor c'est en poils courts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Félicitations pour ses bons résulays/Bayoune tu as des RT à poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci !J'ai une petite femelle juste pour le plaisir car j'élève des cotons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Comme moi une petite femelle, car je fait des phalénes.Et c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bravo !Luc est sorti hier .... Merci ! Traitement augmenté .... IRM prévue le 1er/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je lui souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bon courage à Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon rétablissement à Luc et bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites