titi331 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour à tous Je vais avoir mon chon soit mercredi la ou celui de la semaine prochaine et quelle quantité de graines dois-je lui donner ect ... Merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est question ont été traité plein de fois va sur : http://www.cobayesethamsters.com/ tu auras tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 je te conseil plutot des extrus que des melanges de graines par contreperso je donne matin une bonne poignée et soir une poignée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi331 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claro 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Surtout n'oublie pas les légumes, tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi331 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok mais je donne quoi comme legumes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claro 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Endives, fenouil, navet, poivron, concombre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Extrait d'un post un peu plus haut (pensez à lire les post it !) : Citation :Fruits : Banane, Cerise, Clémentine, Concombre, Fraise, Framboise, Kiwi, Mandarine, Melon, Mirabelle, Orange, Pastèque, Pêche, Poivron, Pomme, Raisin, Tomate Légumes / racines : Betterave, Cardons, Carottes, Céleri, Chicorée, Endive, Epinards, Navet, Cresson, Fenouil, Persil, Poivrons, Radis Plantes : Cerfeuil Sauvage, Herbe, Laiteron, Luzerne, Mouron Blanc (et uniquement le blanc), Patience, Pissenlit, Plantains, Séneçons, Trèfle (sauf le rouge), Vesce A donner occasionnellement : Fruits : Poire Légumes / racines : Choux de Bruxelles, Feuilles de Choux Fleur, Chou Frisé, Chou de Printemps, Cresson Plantes : Brocolis, Choux de Bruxelles, Feuilles de Choux Fleur, Chou Frisé, Chou de Printemps, Cresson !! Ne lui donnez jamais !! Légumes / racines : Haricots crus, oignons, laitue pommée Plantes : Anémone, Belladone, Bouton d'Or, Buis, Chélidoine, Ciguë, Digitale, Fanes/germes de pommes de terre, Fougères, Liseron, Rhubarbe (sauvage ou cultivée) Autres : Sucreries, chocolat, viennoiseries, produits laitiers ... Produits autres que pour Cochon d'Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites