hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Est-ce que vos comptables remplissent ce document pour les honoraires vétérinaires ?Car si ça dépasse les 600 € par an et par bénéficiaire, il faudrait donc les inscrire dans ce document.http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptiveformulaire_7396/fichedescriptiveformulaire_7396.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 15 avril 2012 je comprend pas ce documents? pourquoi déclaré a part nos frais veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ce n'est pas que pour les frais véto, mais pour tous les honoraires, comptables, avocats etc. à qui ont à versé plus de 600 € TTC par bénéficiaire dans l'année.C'est pour vérification des impôts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 15 avril 2012 chez pas je lui poserai la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 avril 2012 non, mon comptable n'a jamais rempli ça il me semble. Par contre, je viens de mettre un terme à sa mission, pesnes-tu que si je suis contrôlée je pourrais avoir des pénalités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Un comptable n'est pas obligatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui mais je voulais dire pénalisée du fait que ce document n'ai jamais été envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ok ben apparemment il ne doit pas y en avoir beaucoup qui remplisse ce document, d'ailleurs quand je vois comment certains comptables tiennent la compta des éleveurs, ça fait très peur...En tout cas après renseignement auprès de mon centre des impôts il faudrait déclarer sur ce formulaire les honoraires versés au vétérinaire (il faut enlever les médicaments et autres, ne compter que les honoraires) alors peut être qu'on peut être en dessous des 600 € TTC par bénéficiaire...Oui on peut être pénalisé si ce document n'est pas rempli, alors qu'il le devait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites