manou10 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 les inscriptions aux élections pour le mois d'octobre : _ des ce soir _ les 10 premiers candidats sont validés par mes soins sous respect de : _ poster le formulaire prévu en haut de rubrique en le copiant/collant dans leur message (+ la photo de leur chon ) ne rajoutez rien au formulaire !!!!!!!!! pas de caractere gras, de changement de taille de texte ni de couleur etc ... merci NOS CANDIDATS : nom du proprio: otso nom du chon swiffer race shelty sexe : mâle il est né le 7/08/09 donc il a 1 mois et demi caractere: tres vif , morfalou qui ne fait que des betises et a deja son sale caractere c'est le seul rescapé de sa famille donc je suis tres proche de lui et le pompone bcp Pseudo du propriétaire : Zeja Nom du chon : Pirouette Son sexe : mâle castré Son age : 1 an et demi Ses qualités :gentil câlin très amoureux de sa coupine Lilou Ses défauts : Gros gros gourmand Autre commentaire à ajouter : Il adore passer son temps dans mes bras à se laisser caresser le bout du nez ^^ Pseudo du proprietaire: Babyperles Nom : Chamallow sexe : mâle Son âge :environ 13 mois Sa race : shelty ses qualités : curieux, joueur, gourmand amatteur de "bonne bouffe" lol ses défauts : peu calin et caractere de cochon...d'inde lol Pseudo du propriétaire : mari54 Nom du chon : mona lisa Son sexe : femelle Son age : bientot un an le 9 octobre 2009 Ses qualités :elle a une superbe petite bouille surtout le matin au réveil quand mademoiselle à fin ! Ses défauts : un peu teigne avec ses copines des fois Autre commentaire à ajouter : elle est très câline quand on l'a prend. Je l'adore alors votez pour elle Pseudo du propriétaire : Piwie Nom du chon : Piwie Son sexe : F Son age : 1 an Ses qualités : Très joueuse et très affectueuse. Ses défauts : Peu causante et stressée. Autre commentaire à ajouter : J'aimerais bien avoir ma Piwie sur le calendrier le mois de mon anniversaire, car je suis née en octobre ^^ sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taille (voir élections passées) Pseudo du propriétaire :MarieetOscar Nom du chon :Teddy Son sexe :mâloux Son age :4 ans quand il est mort... Ses qualités :Calin et joueur avec les autres animaux.. Ses défauts :pas très calin,très peureux Autre commentaire à ajouter :Il est mort =(((((( C'est la dernière fois que je me presente,il est temps de tourner la page ^^ Pseudo du propriétaire : Nainess Nom du chon : Diabolo Son sexe :mâle Son age : il aura 1 an le 08/11 Ses qualités : Calin, S'exprime beaucoup Ses défauts : Peureux Autre commentaire à ajouter : J'adore ses couleurs de poils ! Nom Du proprio : dauphine04 Nom du chon : jerry Sex : Mâle Son âge : 10 mois Ses Qualité : Il monte sur les épauledes gend et leur mange les cheveux ! Ses defaut : Monsieur pisse partout !!!! Autre commentaire : Et ben Il couine quand il enand son paquet de granulé [img(169px,82px)][/img] Nom proprio : ghizou26 Nom du chon : Milka (patate pr les intimes ) Sexe : femelle Age : 15mois Qualité : très câline Défaut : elle tord sans arrêt du cucul devant Chouquette Pseudo du propriétaire : FramboiZz-noiseT Nom du chon : Noisette Son sexe : femelle Son age : 1an et demis Ses qualités : calme, caline, joueuse, intelligente Ses défauts : un peu trop gourmande, boit la nuit pour me réveiller(quand elle veut des calins -_-) Autre commentaire à ajouter : Noisette est surment un cochon comme les autres pour certains mais elle est vraiment exeptionelle. sa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 rhoalalalal sa va etre dure ils sont vraiment tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est pas encore ce mois-ci que je vais gagner XD edit : Sans vouloi vous embêter ... La taille règlementaire des photos est toujours d'actualité ou pas ? Parce que j'ai redimensionné la mienne, alors qu'elle faisait mieux en grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est vrai qu'ils ont tous de belles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Oui, ils sont tous craquants ! Mais je craque et craquerai pour mon filleul Je le trouve vraiment trognon lui bien que tous sont très très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine04 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tous craquant !!!! Mais que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Piwie a écrit:C'est pas encore ce mois-ci que je vais gagner XD edit : Sans vouloi vous embêter ... La taille règlementaire des photos est toujours d'actualité ou pas ? Parce que j'ai redimensionné la mienne, alors qu'elle faisait mieux en grand ... et moi j'avais oublié de le faire mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Piwie a écrit:C'est pas encore ce mois-ci que je vais gagner XD edit : Sans vouloi vous embêter ... La taille règlementaire des photos est toujours d'actualité ou pas ? Parce que j'ai redimensionné la mienne, alors qu'elle faisait mieux en grand ... la taille des photos est selon votre bon vouloir, seule chose demandée, que votre photo ne déforme pas la page du forum. Piwie tu peux rectifier la tienne tant que je n'ai pas valider le 10eme candidat (poste ta nouvelle photo à la suite du topic là) IL NOUS MANQUE TOUJOURS UN 10eme CANDIDAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est certifier,je perd,je le sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 si d'ici ma prochaine visite ce soir pas de candidat supplémentaire je boucle le sondage avec 9 candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claro 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 nom du proprio: claro nom du chon Bonnie race péruvien sexe : femelle il est né le 01/01/09 caractere: curieuse, ventre sur patte, avec beaucoup de caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Il te faut une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claro 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'en avais mise une ( je ne suis pas folle quand même héhé ) mais elle ne s'était pas chargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Autant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claro 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 27 septembre 2009 bon bin il ne reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance,que le meilleur gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clerinha 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi c'est Swiffer que je trouve le plus craquant. Quel adorable petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 merci bcp clerinha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ça va être difficile... J'ai 3 chouchous !!! Piwie, Milka et Swiffer... Marie, ta photo est sympa, mais la crotte, c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Vote for Piwie !!! Allé quoi, c'est mon anif bientôt !!! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 vote pour piwie taween , je ne t'en voudrais pas t'inquiete tu sais je participe depuis que je suis sur ce fofo et j'ai jamais gagné donc une fois de plus ou de moins perso j'ai surtout le plaisir de vous montrer une photo de mes amours et cela me suffit amplement bon biensur si je gagne je serais contente jvais pas dire le contraire mais bon c'est l'anniv a pipi (hihihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 28 septembre 2009 wai j'avoue que sa fait concon =/ t'facon j'ai jamais gg et c'est pas aujourd'hui que sa va changer! Piwie ton anniv est 20 jours avant moi,exactement ^^ moi j'attend demain soir pr voter et je vote pour celui qui a le moins de voie(donc j'ai enorement de chance de voter pour Teddy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 MarieetOscar a écrit:wai j'avoue que sa fait concon =/ t'facon j'ai jamais gg et c'est pas aujourd'hui que sa va changer! bon on va pas relevé et jdirais pas que c'est de moi que tu parles hein restons polis tout de meme Piwie ton anniv est 20 jours avant moi,exactement ^^ moi j'attend demain soir pr voter et je vote pour celui qui a le moins de voie(donc j'ai enorement de chance de voter pour Teddy) perso voter pour son prorpre chon je trouve sa pas terrible mais bon chacun fait se qu'il veux n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 28 septembre 2009 Non j'ai dit sa paske j'ai pas beaucoup de chance de gg,ils sont tous tellement mignon!Srx tu crois que je vais voter pour mon chon,je suis pas si égoiste que sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je sais pas pour qui j'vais voter ... Et j'ai jamais gagné non plus T__T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je vote en fonction du nombre de vote,mais aussi de la beauté et l'originalité de la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ok pas de soucis ! comme je le dis chacun fais se qu'il veux ! perso je vote pour celui ou celle qui me semble le plus beau et pour l'instant j'ai 3 pretendants , mais je tairais les noms pour eviter les disputes lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ^^ Comme dit le diction " l'important c'est de participer" de toute façon si les electeurs devaient voter en fonction de "ceux qui n'ont jamais gagné" cela se saurait ...^^ Pour ma part je voterais pour la photo que j'estime la plus belle, soit celle qui mets le chon plus en valeur Bonne chance a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je vois pas ou il pourrait avoir des disputes,mais moi j'avoue que j'ai un coup de coeur pour swiffer et Piwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Surtout Piwie hein, avoue !!! Pardon Otso, je t'aime bien quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 28 septembre 2009 Lol non je les trouve mignons tout les deux,mais pas de preferance particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais si, réfléchie bien, je suis sûre que t'as toujours aimé les chons de couleur crème et surtout les rosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 28 septembre 2009 Wi,j'aime beaucoup sa.Ya longtemps on avait adopté une petit chonne rosette et crème(mais très clair) qu'on avait appeler rosette,et au bout d'un certains temps elle aretait pas de se mettre sur le coté,et on l'a rendu au magasin,on l'a changer avec Tom.Mon petit Tom,je t'aiime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah ouais ... moi j'échange mes fringues quand elles sont à la mauvaise taille dans les magasins c'est marrant ... Passons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 28 septembre 2009 Lol bon aller jii go moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi331 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour, jvoulais savoir peut-on voter si oui Je vote Pour SWIFFER (le bo-goss) Otso il fais sa pose la ???? Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il faut que tu attendes que Manou crée le sondage... Ça sera en haut du post avec tous les noms des participants et tu devras cocher la case pour lequel tu veux voter. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon contretemps pour moi dans le sondage et je m'en excuse (mon fils tombé malade grrr) il reste toujours une place à pourvoir: soit claro si elle me poste enfin sa photo soit framboiZz-noiseT qui m'a posté sa candidature en mp (candidature à poster seulement ici !) voilà, la + rapide des deux participera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon rétablissement à ton fils, et bon courage à la maman dévouée qui le soigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 titi a écrit:Bonjour,jvoulais savoir peut-on voter si ouiJe vote Pour SWIFFER (le bo-goss) merci bcp titiOtso il fais sa pose la ???? oui il pose , il adore sa se faire prendre en photo le coquinVoili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Piwie a écrit:Vote for Piwie !!! Allé quoi, c'est mon anif bientôt !!! *_* Si tu nous prend par les sentiments aussi . [size=9]Tu me donne quoi en echange ???.[/size] PS: Manou bon rétablissement à ton fils, et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca peut se négocier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, Désolée, je suis nouvelle et donc je sait pas ou je doit poster ma "candidature" alor je vais la mettre la =$ Pseudo du propriétaire : FramboiZz-noiseT Nom du chon : Noisette Son sexe : femelle Son age : 1an et demis Ses qualités : calme, caline, joueuse, intelligente Ses défauts : un peu trop gourmande, boit la nuit pour me réveiller(quand elle veut des calins -_-) Autre commentaire à ajouter : Noisette est surment un cochon comme les autres pour certains mais elle est vraiment exeptionelle. sa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pas mal ton chon framboise trop mimi maintenan j'ai enfin un coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elections enfin ouvertes Que le meilleur gagne !!! (et merci une fois de + pour votre investissement sur notre forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 moi j'ai voté pour milka je la trouve vraiment tres jolieet merci a celle ou celui qui a voté pour mon loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 A voté Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'le savait mon chons et pas assez beau Mais bon comme on dit 'le principal c'est de particier" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai voter Piwie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tien 14 % m demane bien qui a pu voer pour mon chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites