Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manou10

(terminées) élections d'octobre 2009

Messages recommandés

Invité Nookys11
Bah ya pas de quoi ne pas voter pour lui ^^ (j'ai voter pour le chon de piwie son anniv!)

mais pourkoi le vote il mote et descand javait 14 ensuite jai eu 12 et maintenan 9 ses koi ce truc de m****

Invité Nookys11
C'est normal que au fur et a mesure que les gens votent ton pourcentage baisse,car le pourcentage des autre augmente,car les gens votent

dauphine04 a écrit:
j'le savait mon chons et pas assez beau Mais bon comme on dit 'le principal c'est de particier" !!!

C'est pas qu'il n'est pas assez beau !

En général, les gens votent surtout pour la qualité de la photo.
Celle qui est la mieux prise. Une photo sans "défaut" . Comme celle de Milka que je trouve très bien prise. Bien sûr le chon compte aussi, mais je les trouve tous aussi beau les un que les autres.

ha bon ? ha dans ce cas j'vait le prendre en photo pour la prochaine éléction de octobre ! et il sera magnifique, bon maintenan j'vai enlever le message qui dit de voter pour mon chons dans ma signature vue que maintenan sa sert un peut a rien

Je pense pas que ma noisette va gagner... mais bon yora d'autres moi et de meilleures foto, quoi que jadore celle la.
Mais avec les hébergeur d'images je n'arrive pas a les avoir plus grandes. J'ai posté un sujet dans la rubrique "problemes, bug..." mais personne ne répond Crying or Very sad

On ne peux pas tous gagner de toute façon.. Mais moi je trouve que tous les chons participants sont beaux, j'ai voté pour Diabolo car j'aime beaucoup sa bouille et ses couleurs ! I love you

merci à celui/celle qui a voté pour mon cham!! cheers lol

Merci pour Diabolo Babyperles flower j'avais peur qu'il se retrouve à 0 mon pauvre fils!! affraidlol!

Wink

Invité Nookys11
Mercii Lolo!!!Il ne gagnera pas c'est sur,mais je m'en fiche!du moment que j'ai participer ^^!

Invité Nookys11

A ce que je vois swiffer est en tête...Allez mais heu Piwie bouge tes fesses un peu tu va pas laisser swiffer gagner !!! x)

ok,

Invité
Ouais.

VOTE FOR PIWIE !!!!!!!!!
Résoudra la crises, le chomage et le dentifrice collé au fond du tube.

Yes, we can.

Invité Nookys11

OO'

# Choquée _ affraid

J'aime pas le dentifrice collé au fond du tube,et c'est la chose qu'il faut résoudre bien avant la crise et le chomage!Tout sa n'a pas d'importance par rapport au dentifrice!

Invité

Merci pour elle !!!

Votez Piwie résoudra le problème des chaussettes collées au fond du tambour de la machine ! cheers

Merci Pour jerry qui vous remercie tous il se retrouve dans 3éme (c'est déjà bien) il vous remercie infiniment tous voila

Invité

Merci pour Piwie !!!!

Voter pour Piwie, c'est dire adieu à ses soucis et mettre du soleil dans votre vie !!!
Piwie court après les rats des champs et protège vos récoltes. Piwie fait peur au grand méchant loup et ne vous coute pas plus d'un euro par jour !!!

*tombe dans le n'imorte nawak*

lol!

J'ai voté pour Swiffer.

Désolé Piwie tu ne m'a pas convaincu, la prochaine fois sort ton porte monnaie et ta campagne aura plus de poids RazzLaughing

manou a écrit:
bon
contretemps pour moi dans le sondage et je m'en excuse (mon fils tombé malade grrr)

il reste toujours une place à pourvoir:
Arrow soit claro si elle me poste enfin sa photo
Arrow soit framboiZz-noiseT qui m'a posté sa candidature en mp (candidature à poster seulement ici !)

voilà, la + rapide des deux participera ...

PETITE EXPLICATION DESTINEE A CLARO

Invité
*commence à danser et jette des zeuros/dollars canadiens/francs suisses/pièces en chocolat* cheers

Invité

ou sa en est???
piwie a gagné

Invité
Merciiiiiii !

Ca me touche beaucoup, et pour ma Piwette aussi.

Car je traverse une période de doute général et voir du soutien me fait plaisir =) je tenais à vous le dire, même si j'avais perdu.

Bravo à Otso qui a flirté avec la victoire, tu as été une adversaire redoutable. Seulement deux voies de différence !!!

et la modo débarque apres la bataille lol!

bravo à PIWIE et son heureuse propriétaire cheers

a piwie franchement bravo bravo mon chons se retrouve 3 éme égalité avec milka chui contente (il est au moin sur le paudium * bravo a tout le monde bravo

Invité
Bah étant donné que c'est fini ... Maintenant c'est Novembre !

nom du proprio: Jacinthe
nom des chons :Tayla et Misty
race - UPL (Unicolores à Poils Lisses et court)
elles sont née : le 12 juillet 2009
caractere: curieuses, elle sont gentilles , adore se coller dans mon cou =P
ce sont deux soeurs Smile

Invité
On est encore en octobre ... tu es sur le topic des élections d'octobre. Ta candidature ne sera pas prise en compte, il faut que tu attendes que Manou ouvre un nouveau topic.

• Créer...