Invité Nookys11 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bah ya pas de quoi ne pas voter pour lui ^^ (j'ai voter pour le chon de piwie son anniv!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainess 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai voté pour MonaLisa que je trouve très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mais pourkoi le vote il mote et descand javait 14 ensuite jai eu 12 et maintenan 9 ses koi ce truc de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est normal que au fur et a mesure que les gens votent ton pourcentage baisse,car le pourcentage des autre augmente,car les gens votent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alidel 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 dauphine04 a écrit:j'le savait mon chons et pas assez beau Mais bon comme on dit 'le principal c'est de particier" !!! C'est pas qu'il n'est pas assez beau ! En général, les gens votent surtout pour la qualité de la photo. Celle qui est la mieux prise. Une photo sans "défaut" . Comme celle de Milka que je trouve très bien prise. Bien sûr le chon compte aussi, mais je les trouve tous aussi beau les un que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ha bon ? ha dans ce cas j'vait le prendre en photo pour la prochaine éléction de octobre ! et il sera magnifique, bon maintenan j'vai enlever le message qui dit de voter pour mon chons dans ma signature vue que maintenan sa sert un peut a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Je pense pas que ma noisette va gagner... mais bon yora d'autres moi et de meilleures foto, quoi que jadore celle la. Mais avec les hébergeur d'images je n'arrive pas a les avoir plus grandes. J'ai posté un sujet dans la rubrique "problemes, bug..." mais personne ne répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 On ne peux pas tous gagner de toute façon.. Mais moi je trouve que tous les chons participants sont beaux, j'ai voté pour Diabolo car j'aime beaucoup sa bouille et ses couleurs ! merci à celui/celle qui a voté pour mon cham!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 même pas un vote pour mon pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pove pirouette elle et si mignon janulle mon vote et je vote pour elle ! il me fait pitier s'te pov' chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainess 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci pour Diabolo Babyperles j'avais peur qu'il se retrouve à 0 mon pauvre fils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 A voté pour Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mercii Lolo!!!Il ne gagnera pas c'est sur,mais je m'en fiche!du moment que j'ai participer ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Voté =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 30 septembre 2009 A ce que je vois swiffer est en tête...Allez mais heu Piwie bouge tes fesses un peu tu va pas laisser swiffer gagner !!! x) ok, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Ouais. VOTE FOR PIWIE !!!!!!!!! Résoudra la crises, le chomage et le dentifrice collé au fond du tube. Yes, we can. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 30 septembre 2009 OO' # Choquée _ J'aime pas le dentifrice collé au fond du tube,et c'est la chose qu'il faut résoudre bien avant la crise et le chomage!Tout sa n'a pas d'importance par rapport au dentifrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci pour pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madorly 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Un vote en plus pour Piwie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour elle !!! Votez Piwie résoudra le problème des chaussettes collées au fond du tambour de la machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Pour jerry qui vous remercie tous il se retrouve dans 3éme (c'est déjà bien) il vous remercie infiniment tous voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je vote pour mon filleul Chamallow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci Tchoupy!! douces à fol Walkyries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour elle je vais essayer de faire des photos et les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 1 vote de plus pour piwie, trop mignone. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claro 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'avais inscrit Bonnie :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour Piwie !!!! Voter pour Piwie, c'est dire adieu à ses soucis et mettre du soleil dans votre vie !!! Piwie court après les rats des champs et protège vos récoltes. Piwie fait peur au grand méchant loup et ne vous coute pas plus d'un euro par jour !!! *tombe dans le n'imorte nawak* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai voté pour Swiffer. Désolé Piwie tu ne m'a pas convaincu, la prochaine fois sort ton porte monnaie et ta campagne aura plus de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 manou a écrit:bon contretemps pour moi dans le sondage et je m'en excuse (mon fils tombé malade grrr) il reste toujours une place à pourvoir: soit claro si elle me poste enfin sa photo soit framboiZz-noiseT qui m'a posté sa candidature en mp (candidature à poster seulement ici !) voilà, la + rapide des deux participera ... PETITE EXPLICATION DESTINEE A CLARO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 *commence à danser et jette des zeuros/dollars canadiens/francs suisses/pièces en chocolat* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci a la 3eme peronne ayant voté chamallow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ou sa en est??? piwie a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bravo PIWIE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louison1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 PIWIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merciiiiiii ! Ca me touche beaucoup, et pour ma Piwette aussi. Car je traverse une période de doute général et voir du soutien me fait plaisir =) je tenais à vous le dire, même si j'avais perdu. Bravo à Otso qui a flirté avec la victoire, tu as été une adversaire redoutable. Seulement deux voies de différence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et la modo débarque apres la bataille bravo à PIWIE et son heureuse propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bravo bravo piwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 félicitation à la gagnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bravo jolie piwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 a piwie franchement bravo bravo mon chons se retrouve 3 éme égalité avec milka chui contente (il est au moin sur le paudium * bravo a tout le monde bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ha dsl chui quatriéme même pa ssur le paudium mais bravo a tout le monde comeme !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjace1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 yer tu trop tard pour inscrire un des miens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah étant donné que c'est fini ... Maintenant c'est Novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjace1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 nom du proprio: Jacinthe nom des chons :Tayla et Misty race - UPL (Unicolores à Poils Lisses et court) sexe : 2 femelle elles sont née : le 12 juillet 2009 caractere: curieuses, elle sont gentilles , adore se coller dans mon cou =P ce sont deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 On est encore en octobre ... tu es sur le topic des élections d'octobre. Ta candidature ne sera pas prise en compte, il faut que tu attendes que Manou ouvre un nouveau topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites