Du Bois de l'Altaïr 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Sont vraiment trognons ! J'adore la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je demande à les voir grandir ces jolis petits bouts! quel panel de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 avril 2012 le petit coup de langue de Môman, j'adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'adore cette race.Félicitations à la maman, ils sont trés beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sympa comme chien ,j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 jolies photos.....jolis chiens avec de très chouettes caractères ; j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J adore,je ne connaissais pas cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourannya 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci a tous!!!!!, la maman est fiere de vos compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je ne connais pas cette race non plus, mais j'aime beaucoup le coté "Polnareff" moi qui adore les chiens à poils longs, et j'aime beaucoup la couleur du chien que tu as en avatar, il est magnifiquefélicitations à la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 La maman est superbe! Hâte de voir les petits bouts pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites