Sucette 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Alors voici mon petit chien, Tim ! il a 3 ans il me semble (on ne compte pas les années de bonheur écoulées auprès de toutes nos petites bêbêtes ) C'est un croisement entre un Jack Russel et un Ratier ^^ Il ne grandira pas plus, et il est vraiment extra ce toutou !! Enfin bref, place à la petite star xD ici sur la housse de guitare de mon frère, seriez vous le reconnaître ? hin hin chien caméléon xD Quand Tim entend "Croquettes!"' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 il est tres mimi ce toutou ! c'est marrant il a l'air tout jeune encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop mignon, ton petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sucette 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci =) En fait il aura toujours sa petite tête de bébé ^^ il a 4 ans, j'ai demander précision à ma mère =) Il est très joueur, parfois il cours partout comme un fou O_O et . . . il joue à la balle tout seul xD on a des escaliers e pierre dehors, donc il se jette sa balle du haut des escalier et prends en autre chemin en courant pour aller la rattraper xD il fait semblant aussi que sa balle part toute seule mdr il dors avec elle, et puis il la pousse avec sa patte en regardant ailleurs, et quelques secondes après il la voit et se jette dessus !! Monsieur adore qu'on le gratouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il est trop mimi ton toutou Sucette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites