sashiko77 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai remarquer un liquide pateux blanc et laiteux (désolé pour les détailles =s ) qui sortait du sexe d'une de mes chonnes, est-ce ses chaleurs? car j'ai remarquer qu'en se moment elle essayait de monter sur mon autre chonne.. mise a part ce "liquide" que je trouve bizar elle est tout a fait normale, aussi active , mange bien etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 coucou ! je ne pense pas que se soit sa ! le liquide que tu decris ressemble au pipi (qui est blanc car contien bcp de calcium) lorsqu'une chonne est en chaleur malheureusement pas bcp de signe nous permette de le savoir: elle roucoule , dandine du culcul, essaye de grimper mâle comme femelle, elle est plus exité qu'a la normal , plus active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je ne pense pas que sa soit du pipi .. c'était pas du tout liquide, c'était visqueux et un peu collant ( =S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi aussi j'ai déjà vu ça sur Milka, j'y ai enlevé avec un coton humide mais je n'ai jamais su ce que c'était. Otso tu écris "elle roucoule , dandine du culcul, essaye de grimper mâle comme femelle, elle est plus exité qu'a la normal , plus active" Milka fait ça tous les jours ...en chaleur 24/24 ça existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites