daniel32 0 Posté(e) le 16 avril 2012 les chinois :juge SEYMOUR S (australien)FU-MING dapco : 1er exc. CACS , RCACIBPLI:juge SEYMOUR SGUERNICA : 1ère Très Prometteur, meilleur puppysuper ambiance, félicitations aux copains, péruviens, chinèse, bouledogue anglais,en espérant beaucoup de concours avec cette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bravo Daniel et tes loulous.C'est vrai que c'est plus sympa quand il y a une bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 avril 2012 .... on s'est encore loupés !!!!mon petit chihuahua a fait le cacs et la réserve d'IB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 16 avril 2012 marie33113 a écrit: .... on s'est encore loupés !!!!mon petit chihuahua a fait le cacs et la réserve d'IB !dommage Marie, il va bien falloir que l on se voit sur une expo.....je suis dimanche prochain a PAUvendredi d'après a Monacosamedi a San Remodimanche à Nice....faites vous ces expos?sinon je serais à l'AG du club.... félicitation au chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Félicitations pour vos résultats ! On se verra à PAU, à bientôt alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pas moi à ces expos !prochaine c'est Libourne pour la spéciale chichi, puis auch, portugalete et Brive sp. chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 16 avril 2012 marie33113 a écrit:pas moi à ces expos !prochaine c'est Libourne pour la spéciale chichi, puis auch, portugalete et Brive sp. chichije serais a libourne CCCE oblige et AUCH étant du gers !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bravo, de bien beaux résultats dites donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 16 avril 2012 daniel32 a écrit:marie33113 a écrit:pas moi à ces expos !prochaine c'est Libourne pour la spéciale chichi, puis auch, portugalete et Brive sp. chichije serais a libourne CCCE oblige et AUCH étant du gers !!!!!!eh bien on va y arriver .... je te chercherai à Libourne, ta race ne courre pas les rues, ça sera plus facile que si c'est toi qui cherche 1 chichi parmi 150 chichi ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Bravo pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Eh bien je n ai vu personne du forum, et pourtant en cocker américain ce n est pas la foule.Les résultats de mes loulous: Eros CACS RCACIB, Fame CACS RCACIB, Ashley meilleur jeune , 2ieme du groupe 8 , une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel32 0 Posté(e) le 17 avril 2012 renaudnelly a écrit:Eh bien je n ai vu personne du forum, et pourtant en cocker américain ce n est pas la foule.Les résultats de mes loulous: Eros CACS RCACIB, Fame CACS RCACIB, Ashley meilleur jeune , 2ieme du groupe 8 , une belle journée!félicitations ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bravo pour vos resultats!!! pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 17 avril 2012 felicitations a tous ,nous avions un male de 2 ans qui etait a l'expo,sa nouvelle proprietaire a fait le cacib et le cac avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voilà Fanciful Galahad de la Tour de la Bastide fils de le multi championne Ultramarine de la Tour de la Bastide et du champion international Dark Angel de la Tour de la Bastideil a fait le CAC CACIB à AGEN il a juste eu 2 ans en mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bravo!!!! dites donc, vous avez "cartonné"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 19 avril 2012 à vous tous !Un petit né chez moi y était, Tres Prometteur et meilleur puppy (il etait seul) en classe Puppy :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'y était aussi a Agen. Nous avons eu trés froid.Jenna un peu malade en fin de journée. Jugement trop long , on est passe à 16 H et Jenna a fait 1er excellent CACS CACIB elle a 17 mois.Super je suis contente de ma poupette, pourtant elle était malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites