Ouchacha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle court, saute, bondit, grimpe aux arbres, mord, griffes, crache, irisse le poil, saute au mollets, ramène des vipères à la maison (d'ailleurs elle revient de chez le véto à cause de sa, elle s'est fait mordre résultat un bel oedème sous la mâchoire et 39.5° de fièvre + 5 jours d'antibio et 40€ de véto en plus elle a failli y passer ! ) mais malgré tout, qu'est ce qu'on l'aime notre folle !!! Voici une photo de mon fauve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oh elle est magnifque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 elle est trop mimi! comment ne pas craquer avec cette bouille! tant pis pour les conneries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bouille de rêve vi, mais le premiers qui me dit "oh elle à l'air super mimi !", je l'étrangle de mes mains complètement griffées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flora! 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia & Cie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Elle est superbe, j'adore ses deux taches sur les babines, c'est trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Merci ! moi aussi je les adorent lol et elle a aussi deux taches sur le dos qui font penser aux taches qu'on les vaches, c'est sa qui nous à fait craquer + sont caractère de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 trop belle !! tu as bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Et voilà, je créer mon album pour vous présentez mon futur petit ange . Il s'agit d'un petit mâle berger des shetland bleu merle LOF qui rejoindra notre foyer le 28 octobre Depuis le temps que je rêve de mon chien ! mes parents ont enfin acceptés (une raison les à fait changer d'avis, mais je ne préfère pas m'étaler sur le sujet...) bref, mon petit Eden sera bientôt chez nous !!! Ce sera mon chien Je suis allée le voir ce mercredi 30 septembre, et j'ai fait pleins de photos Il est magnifique, sublime, grandiose, superbe, adorable ... Je n'ai pas peu le toucher car il n'avait pas ses vaccins, il sera vacciné et pucé et vermifugé le 15 octobre ! L'élevage est trèèèès grand, avec des toutous partout !!! Les installations sont très belles et spacieuses, je n'ai pas peu voir la nurserie ou loge mon petit bout par principe d'hygiène mais j'ai entrevue (par une fenêtre) la nurserie des chiuahua et elle était superbe, douillette à souhait avec pleins de petites boules de poils il y avait aussi une femelle shet dans une caisse de mise bas (pas dans la nurseries) J'ai vu leurs chiuahuas, leur shet, leur terriers tibétain etc. tous superbes !!! Ont à été très bien reçu, ont à discuté un bon moment, l'éleveuse est très sympa, une vrai passionnée idem pour sa fille, c'est elle qui nous a fait visiter tous les enclos ou il y avait des shetlands, en nous donnant leurs résultats d'expo, leur noms, leur origines, leurs parents si ils étaient présent, leurs caractère etc. mes parents ont littéralement craqués pour Eden ! Place aux photos !!! Les photos de mon ange (j'avais le choix entre deux chiots, il à été mon gros coups de coeur !!!!) : Chiuahuas (nerveux ces petites bêtes ): Terriers tibetains : 2 bergers des shet. femelles je crois : Il est pas magnifique mon bébé ? Je suis fan, c'est le plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 magnifique je craque aussi pour sa bouille. l'autre avait les yeux bleus ou c'est un effet de l'appareil? t'es chanceuse ptite maman chien et longue vie a EDEN la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 L'autre avait bien les yeux bleus mais sans certitude qu'ils restent bleu, Eden avait aussi les yeux bleus à la naissance Merci en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci osto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 4 octobre 2009 Il est trop beauu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 allez plus que 23 jours a attendre jdeviens aussi impatiente que toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 plus que 18 jours !!!!!!!! Ses pro plan sont arrivés ainsi que son shampoing, sa serviette en micro fibre, d'autres joujoux, sa longe de 8 mètres et son os en peau de boeuf, manque plus que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 allez sa va arriver vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Plus que 7 jours avant l'arrivée d'Eden, tout est prêt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 woauhhhhhhhhhhh l'exitation doit etre a son max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'ignore encore si mon coeur va tenir le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Trop beau !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu la le 27?C'est 1 jour avant mon anniversaire!! Moi j'aimerai bien qu'un petit chon arrive chez nous le 28,en guise de cadeau...j'en rêve toutes les nuit,ARRRRGGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Je comprend pourquoi ta craqué ! Il est trop beau !!!! Ta de la chance de pouvoir avoir un chien ça fait depuis toute petite que j'en veut un mais mes parents ne sont toujours pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Il ne reste plus qu'à regarder les photos jusqu'à usure complète de l'écran ^^ Moi pareil, mais tant que je serais en appartement, je me l'interdis u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ce sont mes yeux qui commencent à être user à force de zieuter l'écran de mon ordi ! Citation :Moi pareil, mais tant que je serais en appartement, je me l'interdis u_u Bah, je serais en appart dans 3 ans et Eden m'y accompagnera Pleins pleins de gens ont des chiens en appart (je connais quelqu'un qui à un colley en appart et sa se passe super bien), il suffit de choisir une race qui s'acclimate bien à se mode de vie, c'est sur que si tu veux un berger australien, ou un saint Bernard mieux vaut avoir une maison xD Les bergers des shet ont un caractère qui se rapproche de celui du colley ---> ils savent contrôler leur énergie et se donner à fond quand ils le doivent (agility, canicross, gardiennage de troupeaux etc), ils se montrent très calme et très peu destructeurs, ils ont également une grande écoute et sont très facile à éduquer (qualités de chiens de berger). Les berger australiens par contre sont plus "foufou" plus speed et ont un grand besoin de dépense (donc grand terrain oblige) et ont des tendance très destructrices si ils s'ennuient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 demain c'est le grand jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Heu non, c'est mercredi... mais merci quand même ! Voilà le récapitulatif du kit "spécial Eden" (merci zooplus !) : Ses croquettes (que Créole, notre chatte, c'est empressée de gouter en faisant un trou dans le paquet ) : Ses joujoux : Son nécessaire de "beauté" : peigne Sa serviette en micro fibres : Sa longe de 8 mètres & laisse collier : Son panier (maintenant garnit de couverture ) : Ses gamelles : Pfouuu j'en peu plus de cette attente !!! Deux joujous n'étaient pas prévu : la balle kong à été envoyée à la place du peigne (ils se sont trompés) mais sa tombe bien vu que j'hésitais à la prendre et puis je suis gagnante dans l'histoire, la balle coutait 14€ et je l'ai eu à 6€ (ils m'ont facturés le prix du peigne ) et la balle de tennis était en cadeau avec son paquet de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah il arrive le 28 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui ! L'attente est interminable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 octobre 2009 Idem pour moi(mais moi c'est pour mon anniversaire OO') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 oh ben mince jme suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 waw il est vraiment super beau je comprends que tu ai craquer sur sa petite bouille bientot le jour J tu compte les heures qui te separe de lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 octobre 2009 Wayye le nombre de jouets qu'il a lol Tu nous mettra des photo,heinn,heiin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Ben dis dont il est gaté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle011 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut!! sa y best demain il sera la!!!! tu nous mettras des photos quand il sera chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Demain Eden sera chez nous !!! Son enclos est terminer : merci papa !!! Pour ceux qui auraient peur ---> Eden n'y sera pas la nuit, il sera à la maison, ni quand il pleuvra des trombes ! Il n'y sera que quand il n y aura personne à la maison (environ 2h/jour la semaine sauf le week-end) et cas exceptionnel . L'enclos est très grand (les photos ne sont pas très représentatives, il faudrait le prendre de haut) et il y a un préau, il y a aussi des espaces d'herbe. Il aura bien sur une niche avec des couvertures et tous ses jouets. Pour l'instant, ce sont les lapins qui en profitent ! Le portillon Et une petite vidéo pour montrer un peu mieux l'espace : http://www.wat.tv/video/p1200087-1vwgw_1vwgx_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Donc tout est prêt ! Il peut venir ^^ Il est gâter ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Eden est chez nous ! Il est très mignon (si si, je suis objective ! ), il n'a pas pleurer de la nuit et est propre sur ses journaux. Par contre le pauvre à été malade pendant tous le voyage de retour (2h30 de route), il à vomi 3 fois... du coup bain obligatoire à l'arrivée parce qu'il n'était plus très présentable , il n'a pas bronché et avait plutôt l'air d'apprécier ! Il répond à son prénom et vient vers nous quand on l'appel et fait des progrès spectaculaire en laisse en seulement une journée il à assimilé comment se comporter en laisse ! Il nous fait la fête, s'est très bien adapté et n'est pas du tout peureux. Voilà les photos !!! Eden qui découvre son "chez lui" : Son reflet dans le piano (il à eu peur ) : "Je veux monter sur tes genoux !!" : Eden qui joue : Dehors : Il fait connaissance avec Divine : Et après deux heures de cavales dehors, mon sieurs était claqué : Vidéos : Eden qui joue avec sa corde : [en cours d'encodage] Eden et son os en peau de boeuf : [en cours d'encodage] Eden dehors : [en cours d'encodage] Sa truffe sera noire, elle va continuer à se colorer jusqu'à ses 6 mois et il à une tache bleu dans un oeil, qui partira peut être en grandissant . Là il dort à mes pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ton Eden est enfin arrivé chez toi,t'a du etre contente! En tout cas il est très mignon,je suis tout a fait d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 a y est superb , splendide , magnifique trop beau quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oh il est trop mignion, t'en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il est trop beau !!!! ça donne envie de le caresser, ces poils ont l'air trop doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Voilà les vidéos !!!! Eden avec sa corde à noeuds : Eden joue dehorsenvoyé par belou49. - Regardez des vidéos d'animaux drôles. Sinon, pour les nouvelles du jour : cette nuit il à été très sage et à dormi 8 heures d'affilées en étant propre ! Nous avons fait une ballade d'une demie heure en laisse, il à fait quelques petits écarts quand une voiture passait mais sinon il s'est très bien comporté et voulait faire la fête à chaque passant ! Il à voulu faire la loi à un shitzu mais après un "non" en lui tenant la peau du cou, il à vite arrêté d'aboyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il est drolement mignon. C'est marrant niveau poil il ressemble plus à un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oh là là qu'il est beau! je viens juste de découvrir ton post! j'adore cette race, j'ai gardé des enfants qui en avait un (m^me poils ms un peu plus clair) et c'etait un amour! bien qu'un peu encombrant car il essayait tjrs de me monter dessus (alors que c'etait déjà un gros pépère). En tt cas je te souhaite pleins de bonheur avec Eden (quel beau prénom) et n'hesite pas à ns mettre des photos régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites