Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ouchacha1

Album photo d'ouchacha

Messages recommandés

Elle court, saute, bondit, grimpe aux arbres, mord, griffes, crache, irisse le poil, saute au mollets, ramène des vipères à la maison (d'ailleurs elle revient de chez le véto à cause de sa, elle s'est fait mordre résultat un bel oedème sous la mâchoire et 39.5° de fièvre + 5 jours d'antibio et 40€ de véto en plus elle a failli y passer ! Mad ) mais malgré tout, qu'est ce qu'on l'aime notre folle !!! I love youI love youI love you

Voici une photo de mon fauve :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop mimi!

comment ne pas craquer avec cette bouille! tant pis pour les conneries lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouille de rêve vi, mais le premiers qui me dit "oh elle à l'air super mimi !", je l'étrangle de mes mains complètement griffées ! Mad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile moi aussi je les adorent lol et elle a aussi deux taches sur le dos qui font penser aux taches qu'on les vaches, c'est sa qui nous à fait craquer + sont caractère de cochon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je créer mon album pour vous présentez mon futur petit ange I love you .
Il s'agit d'un petit mâle berger des shetland bleu merle LOF qui rejoindra notre foyer le 28 octobre cheers
Depuis le temps que je rêve de mon chien ! Razz mes parents ont enfin acceptés (une raison les à fait changer d'avis, mais je ne préfère pas m'étaler sur le sujet...) bref, mon petit Eden sera bientôt chez nous !!!
Ce sera mon chien I love you

Je suis allée le voir ce mercredi 30 septembre, et j'ai fait pleins de photos Razz
Il est magnifique, sublime, grandiose, superbe, adorable ... Razz
Je n'ai pas peu le toucher car il n'avait pas ses vaccins, il sera vacciné et pucé et vermifugé le 15 octobre ! Wink
L'élevage est trèèèès grand, avec des toutous partout !!! Laughing
Les installations sont très belles et spacieuses, je n'ai pas peu voir la nurserie ou loge mon petit bout par principe d'hygiène mais j'ai entrevue (par une fenêtre) la nurserie des chiuahua et elle était superbe, douillette à souhait avec pleins de petites boules de poils I love you il y avait aussi une femelle shet dans une caisse de mise bas (pas dans la nurseries) I love you
J'ai vu leurs chiuahuas, leur shet, leur terriers tibétain etc. tous superbes !!! I love you
Ont à été très bien reçu, ont à discuté un bon moment, l'éleveuse est très sympa, une vrai passionnée idem pour sa fille, c'est elle qui nous a fait visiter tous les enclos ou il y avait des shetlands, en nous donnant leurs résultats d'expo, leur noms, leur origines, leurs parents si ils étaient présent, leurs caractère etc. mes parents ont littéralement craqués pour Eden ! Razz

Place aux photos !!! cheers

Les photos de mon ange I love you (j'avais le choix entre deux chiots, il à été mon gros coups de coeur !!!!) :























Chiuahuas (nerveux ces petites bêtes Razz ):







Terriers tibetains :



2 bergers des shet. femelles je crois :





Il est pas magnifique mon bébé ? Razz
Je suis fan, c'est le plus beau !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique je craque aussi pour sa bouille.
l'autre avait les yeux bleus ou c'est un effet de l'appareil?

t'es chanceuse ptite maman chien Wink
et longue vie a EDEN la belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre avait bien les yeux bleus mais sans certitude qu'ils restent bleu, Eden avait aussi les yeux bleus à la naissance Laughing
Merci en tout cas !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Il est trop beauu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez plus que 23 jours a attendre

jdeviens aussi impatiente que toi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! plus que 18 jours !!!!!!!! bouncebouncecheerscheers
Ses pro plan sont arrivés ainsi que son shampoing, sa serviette en micro fibre, d'autres joujoux, sa longe de 8 mètres et son os en peau de boeuf, manque plus que lui ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez sa va arriver vite maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

woauhhhhhhhhhhh l'exitation doit etre a son max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop beau !!!!!!!!!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Tu la le 27?C'est 1 jour avant mon anniversaire!!

Moi j'aimerai bien qu'un petit chon arrive chez nous le 28,en guise de cadeau...j'en rêve toutes les nuit,ARRRRGGG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pourquoi ta craqué ! Il est trop beau !!!! I love you

Ta de la chance de pouvoir avoir un chien ça fait depuis toute petite que j'en veut un mais mes parents ne sont toujours pas d'accord Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne reste plus qu'à regarder les photos jusqu'à usure complète de l'écran ^^

Moi pareil, mais tant que je serais en appartement, je me l'interdis u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont mes yeux qui commencent à être user à force de zieuter l'écran de mon ordi ! Razz

Citation :
Moi pareil, mais tant que je serais en appartement, je me l'interdis u_u


Bah, je serais en appart dans 3 ans et Eden m'y accompagnera Wink
Pleins pleins de gens ont des chiens en appart (je connais quelqu'un qui à un colley en appart et sa se passe super bien), il suffit de choisir une race qui s'acclimate bien à se mode de vie, c'est sur que si tu veux un berger australien, ou un saint Bernard mieux vaut avoir une maison xD

Les bergers des shet ont un caractère qui se rapproche de celui du colley ---> ils savent contrôler leur énergie et se donner à fond quand ils le doivent (agility, canicross, gardiennage de troupeaux etc), ils se montrent très calme et très peu destructeurs, ils ont également une grande écoute et sont très facile à éduquer (qualités de chiens de berger). Les berger australiens par contre sont plus "foufou" plus speed et ont un grand besoin de dépense (donc grand terrain oblige) et ont des tendance très destructrices si ils s'ennuient ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain c'est le grand jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non, c'est mercredi... Razz mais merci quand même ! Laughing

Voilà le récapitulatif du kit "spécial Eden" Razz (merci zooplus !) :

Ses croquettes (que Créole, notre chatte, c'est empressée de gouter en faisant un trou dans le paquet ) :



Ses joujoux :















Son nécessaire de "beauté" :





peigne

Sa serviette en micro fibres :



Sa longe de 8 mètres & laisse collier :









Son panier (maintenant garnit de couverture ) :



Ses gamelles :



Pfouuu j'en peu plus de cette attente !!!

Deux joujous n'étaient pas prévu : la balle kong à été envoyée à la place du peigne (ils se sont trompés) mais sa tombe bien vu que j'hésitais à la prendre et puis je suis gagnante dans l'histoire, la balle coutait 14€ et je l'ai eu à 6€ (ils m'ont facturés le prix du peigne Razz ) et la balle de tennis était en cadeau avec son paquet de croquettes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Ah il arrive le 28 x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Idem pour moi(mais moi c'est pour mon anniversaire OO')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ben mince jme suis trompé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw il est vraiment super beau
je comprends que tu ai craquer sur sa petite bouille
bientot le jour J tu compte les heures qui te separe de lui lol! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Wayye le nombre de jouets qu'il a lol

Tu nous mettra des photo,heinn,heiin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis dont il est gaté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain Eden sera chez nous !!! cheerscheerscheers

Son enclos est terminer : merci papa !!! I love you
Pour ceux qui auraient peur ---> Eden n'y sera pas la nuit, il sera à la maison, ni quand il pleuvra des trombes !
Il n'y sera que quand il n y aura personne à la maison (environ 2h/jour la semaine sauf le week-end) et cas exceptionnel Wink .
L'enclos est très grand (les photos ne sont pas très représentatives, il faudrait le prendre de haut) et il y a un préau, il y a aussi des espaces d'herbe. Il aura bien sur une niche avec des couvertures et tous ses jouets.








Pour l'instant, ce sont les lapins qui en profitent ! Razz


Le portillon

Et une petite vidéo pour montrer un peu mieux l'espace Wink :

http://www.wat.tv/video/p1200087-1vwgw_1vwgx_.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden est chez nous ! cheers
Il est très mignon (si si, je suis objective ! Razz ), il n'a pas pleurer de la nuit et est propre sur ses journaux.
Par contre le pauvre à été malade pendant tous le voyage de retour (2h30 de route), il à vomi 3 fois... du coup bain obligatoire à l'arrivée parce qu'il n'était plus très présentable Razz , il n'a pas bronché et avait plutôt l'air d'apprécier !
Il répond à son prénom et vient vers nous quand on l'appel et fait des progrès spectaculaire en laisse en seulement une journée il à assimilé comment se comporter en laisse ! Shocked
Il nous fait la fête, s'est très bien adapté et n'est pas du tout peureux.

Voilà les photos !!! Very Happy

Eden qui découvre son "chez lui" :















Son reflet dans le piano (il à eu peur Razz ) :



"Je veux monter sur tes genoux !!" :





Eden qui joue :







Dehors :





























Il fait connaissance avec Divine :







Et après deux heures de cavales dehors, mon sieurs était claqué :





Vidéos : Eden qui joue avec sa corde :

[en cours d'encodage]

Eden et son os en peau de boeuf :

[en cours d'encodage]

Eden dehors :

[en cours d'encodage]

Sa truffe sera noire, elle va continuer à se colorer jusqu'à ses 6 mois et il à une tache bleu dans un oeil, qui partira peut être en grandissant Wink .
Là il dort à mes pieds ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton Eden est enfin arrivé chez toi,t'a du etre contente!
En tout cas il est très mignon,je suis tout a fait d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a y est bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

superb , splendide , magnifique cheerscheerscheerscheers

trop beau quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau !!!!
ça donne envie de le caresser, ces poils ont l'air trop doux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les vidéos !!!! Smile

Eden avec sa corde à noeuds :



Sinon, pour les nouvelles du jour : cette nuit il à été très sage et à dormi 8 heures d'affilées en étant propre !
Nous avons fait une ballade d'une demie heure en laisse, il à fait quelques petits écarts quand une voiture passait mais sinon il s'est très bien comporté et voulait faire la fête à chaque passant ! Razz
Il à voulu faire la loi à un shitzu mais après un "non" en lui tenant la peau du cou, il à vite arrêté d'aboyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est drolement mignon. C'est marrant niveau poil il ressemble plus à un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là qu'il est beau! je viens juste de découvrir ton post! j'adore cette race, j'ai gardé des enfants qui en avait un (m^me poils ms un peu plus clair) et c'etait un amour! bien qu'un peu encombrant Laughing car il essayait tjrs de me monter dessus (alors que c'etait déjà un gros pépère).
En tt cas je te souhaite pleins de bonheur avec Eden (quel beau prénom) et n'hesite pas à ns mettre des photos régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...