Zeja 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 voici la terreur de l'appart mon chatoune d'environ 6 mois : Ulysse j'adore sa façon de faire la sieste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est marrant il se confond avec le plaid sur la 2eme photo tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ton matou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci ^^ je le fait castrer aujourd'hui j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane--951 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le ptit à bien grandit et surprise il a de très beaux poils long ^^ A cté du sapin, en mode "Non non je vais pas faire de bêtises"Une vraie Crapule ce chat ^^Une dernière XD : ( il a le poil bouffant ce matou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites