melanie-x3 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Alor ici ben c'est les tof de ma caline dite moi cke vous en pensez dans le persil quand elle fait la belle xD et puis quand elle veut partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma_yiine 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle est tro joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ma1n 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Plutot sympa comme couleur !! Elle est gaté avec toute cette verdure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 oui xD elle et gatée et elle a adoré sa elle voulait plus partir quand il commencé a faire froid aprés elle me fesait la tête la coquine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est rigolote la pitite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila808 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est trop mignone, la mienne aussi s'appele Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ma1n 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Comment fais tu pour qu'elle se leve sur ses pates arrière ? Le mien est trop fénéant si c'est trop haut, il abandonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ta petite Caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 r0ma1n a écrit:Comment fais tu pour qu'elle se leve sur ses pates arrière ? Le mien est trop fénéant si c'est trop haut, il abandonne ! Ben tu prend son légume ou fruit préféré tu le fai sentir et tu le lève jusqua qui lève c'est pate avec XD et cette aprème j'ai eu un new cochon dinde elle s'apelle polux elle et grise noir et blanche c'est un angoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 lila808 a écrit:elle est trop mignone, la mienne aussi s'appele Caline OH xD mais elle et télement caline que je lai apellé comme sa et polux parce qu'ele ressemble a polux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Moi aussi g une mini polux ché moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 4 octobre 2009 Lol trop marrantes x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 framboiZz-noiseT a écrit: Moi aussi g une mini polux ché moi a oui toi c'est un polux Moi elle et noir gros et blanc xD tros mimi mais ma caline senten pas avec elle la voila elle était dans son carton de transport xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 melanie-x3 a écrit: mais ma caline senten pas avec elle Moi aussi au début elles ne s'entendait pas, framboizz attaquait noisette. Je les ait mises dans des cages cote a cotes et au bout d'un moment elles on voulu se retrouver ensemble. Essaye de les sortir en même temps et de les mettre en contacte tout en surveillant d'éventuelles bagares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nan mais elle s'entendront jamais quand caline aproche polux caline claque des dents et polux fait un cri de détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sait toi qui le dit mais les miennes on fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a ouai mais enfaite je croi qu'elle veulent être toute els deux les dominante alro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 =/ de toute façon il ne peut y avoir qu'une dominante, jpense que la plus jeune cedera plus facilement mais apres... Moi jvé ptetr avoir un nouvo cochon jespere qu'il n'y aura pas de probleme, mais bon c'est pas sur que je l'ait (l'histoire est tro compliquée ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 framboiZz-noiseT a écrit:=/ de toute façon il ne peut y avoir qu'une dominante, jpense que la plus jeune cedera plus facilement mais apres... Moi jvé ptetr avoir un nouvo cochon jespere qu'il n'y aura pas de probleme, mais bon c'est pas sur que je l'ait (l'histoire est tro compliquée ^^) oui mais tu vois le blem quand je met caline a coté de polux caline lataque et la mort alor je pense pas que sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et voila des nouvelle photo Caline et polux maintenant s'entendent parfaitement et des que je les éloigne cries comme pas possible donc je l'es et mis ensemble et j'ai comme progé de leur faire un parc ^^ Bon voila les photo caline et polux sur mon lit ^^ Elles son tros mimi Polux est une vrai chipi quand je la mes dans ma chambre elle coure partout monte sur mes meubles et renverse la poubelle , qu'elle chipie celle-làEt puis une dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 elles sont trop mimis ont veut encore des photos!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 La elle mange donc c'est l'heure de leur donner des fruits et des légumes donc si on boulvérse leur habitude elle seron pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 ils sont magnifiques !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 alors, ne derange po mademoiselle et prend nous des phtos apres (si elle est disponible pour la pause en direct sur le fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pépito-starlette a écrit:alors, ne derange po mademoiselle et prend nous des phtos apres (si elle est disponible pour la pause en direct sur le fofo) Nan ,elles aimes pas les paparazie elles disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oh c'est dommage on en en qq unes quand meme il faut donc en profiter elles sont exculisives!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie-x3 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voila quelque photo , vite fait bien fait elles son unique En avant première caline qui s'amuse avec la serviette que je leur et mis pour qu'elle dorme dessus ( elles adorent sa ) La elle s'amuse a faire des batailles de l'itière Et puis quand elles se promenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites