chupapouik 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 le cointier ( un arbre a coin je sais pas si ça ce dit comme ça )de mon oncle et ma tante déborde de coin alors je me demandait si je pouvais en donner a mon chon parce que je sais que ça ce mange uniquement cuit chez les humains mais est-ce toxique pour les chon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manou10 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Le coing est le fruit du cognassier . (cointier joli quand meme ) Ce fruit laisse une sentation de bouche tres seche quand croqué cru, fais le test de le donner à ton chon, il n'y a que lui pour te montrer s'il aimera ou pas ... comme d'habitude pour toute introduction d'un nouvel aliment, en petite quantité pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 d'ac je me poser la question surtout du toxique mais apparement c'est un fruit constipant alors je lui en donnerais pas beaucoup merci de ta reponse manou ( et du cours d'orthographe au moins j'aurais un faute en moins sur mon partiel de botanique encore faut-il que je m'en souvienne lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites