guigui011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 UNIQUEMENT LA TETE DE VOTRE CHIEN[b]Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur ou affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à GUIGUI par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à GUIGUI3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par GUIGUIPas plus de 10 photos.PENSEZ AUSSI A NOTER LE NUMERO AVEC VOTRE PHOTO merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 19 avril 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=267&u=13826575][/urlUne jolie petite Choco!N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 avril 2012 N° 3 - ANATOLE DES BOIS DE RAVEC'H[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Easy Runner Craow Of Selawik River Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 N° 5 Kalvin du Gardien du temps (Beauceron) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 N °6 Fhoebus elevage de yorks: affixe des Etoiles d YVANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 N° 7 - Divine Idylle du Clos des Sylphides - Elevage whippets - classe 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 19 avril 2012 N° 8Mon regretté FITZGERALD des Marais du Diable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je ne peux pas jouer encore. Je dois attendre 7 jours pour envoyer un lien externe :(par contre je me ferai un plaisir de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 19 avril 2012 N8 Haradwater secret charme dit Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des matins de cristal 0 Posté(e) le 19 avril 2012 N°9 Emarisha Des Matins De Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ben j'avais posté la semaine dernière !!!! ma belle ENYA a disparue et gourde que je suis je mes suis trompée de concours photo !! tant mis je laisse ma place à une dixième personne- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 20 avril 2012 N°10 - Décibelle de la Borne Milliaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 20 avril 2012 photo 10 Groupe 9RUSSKIY TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je pense qu'on a pas voté non plus pour le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je dois remettre une photo ? ou l'on garde celle de Ganesh ( bouledogue Français fauve ) Là ou j'ai posté ou c'était clôturé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 28 mai 2012 canecoco a écrit:Je dois remettre une photo ? ou l'on garde celle de Ganesh ( bouledogue Français fauve ) Là ou j'ai posté ou c'était clôturé ? pas besoin de reposer ici je garde ton chien sur le concours N°3,je l'ai préparé,je vais le poser quand j'aurais 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites