Louison1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voici ma grosse Dora Ma petite Nenette Ma pauvre petite Nala avec Nenette et Calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tes petits chon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louison1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci malheureusement il me reste que dora et nenette. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je suis désolée, pour ta petite Nala et, ton petit Calin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louison1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci, les 2 autres je l'ai es donné volontairement car c'etait des mâles et j'ai qu'une cage. donc pas trop le choix voici Dora avec Gousi et le ptit chocolat ils sont tous les deux chez une amie qui est folles d'eux donc ça me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ils sont vraiment, trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites