missjace1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 [b]Celle avec plus de blanc c'est misty et la plus foncée c'est tayla Je l'ai ai que depuis une semaine elles sont agés de 4 mois seulement , j'ai vue la mere et le pere quand je suis aller les cherchers Elles sont tellement gentilles je les adores (L)VOici de nouvelle photo Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeja 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louison1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ils sont vraiment tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjace1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé&zipette 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjace1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuette01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est clair qu'elle sont toutes mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilli 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 leur couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjace1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 trop chou d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 mais on les voudrait toutes.......comme dit mon véto....au début 1 et maintenant il en a 12 les uns plus beau que les autres....des péruviens. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 roooo qu'est-ce qu'elles sont mignones!!!!!j'adore la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 la derniere des chonnes ou des parents?d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'trouve que les photos sont trop bien prises!Je kiif quand ils sortaient du bain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trop trop boo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ton chon a droite sur ta 1ere photo ressemble pas mal a ma chonne ^^ elles on les même couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites