Mona01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Actuellement encore disponible:GUEULE D'AMOUR DE NIMRODY surnommé Gamin né le 13 Juin 2011issu de BRITISH AIR WAY DE NIMRODY X BOLERO DU CHALET AUX LOUPSExcellent male, au doux caractére, aime les enfants, faire de grandes ballades,aller en voiture (n'est pas malade)Il est entiérement vacciné, inscrit au LOF et porte la puce électronique n° 250269604418298Il est sain APR et sain NFPrix: 800euros (on peut le payer en 4 fois maximum)Egalement encore disponible joli male bleu clairGOOD MORNING DE NIMRODY est né le 14 Décembre 2011issu de VAGUE BLEUE LA STAR DE NIMRODY (bleue)X DAY DREAM DU DOMAINE DES CLAYEUX (Orange et Blanc)IL est Sain APR et Sain NFTrés gentil caractére, joueur et calinIl est entiérement vacciné, vermifugé régulièrement.Il est inscrit au LOF Porte la puce électronique n° 250268730029368 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Gueule d'Amour dit Gamin est parti chez une dame retraitée, en Cote d'Or, il y a 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 mai 2012 contente pour lui (et pour toi) avec un nom pareil, ils vont former un couple adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui moi aussi je suis très contente pour lui, il portait bien son nom l'autre petit "bleu clair" est tout mimi aussi, j'espère qu'il trouvera aussi une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites