chupapouik 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je trouve ça un peu limite ap tu peux voir pour la coupler avec un autre cage ou un parc en imaginant qu'un jour tu soit malade ou absente il ne pourrais pas se defouler comme il le faudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui pas faux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5321 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour, j'ai une petite question concernant la future cage de mes cochons d'inde.J'en ai 2, achetés cette semaine et je me demandais si cette cage était suffisante ou s'il valait mieux prendre un peu plus grand.http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/95534 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumbo & Guysmo 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Cette cage est super belle !!Et oui je pense que cette cage est suffisante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 je pense aussi en plus la cage est vraiment esthetique (belle quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5321 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci pour vos réponses (rapides en plus ^^)Je commanderai donc cette cage dés ce soir. Ça me fait de la peine de les voir dans une si petite cage là ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5321 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'hésite quand même à prendre la taille au dessus (120cm)...Je peux la prendre, et je me dis que mes petits compagnons n'en seront que plus heureux ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 si tu peux au contraire vas y en effet plus ce sera grand plus ils seront heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy-Magic 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Si tu peux te le permettre, opte pour la plus grande Plus ils ont de l'espace, mieux ils sont Cette cage est esthétique & facile d'entretien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5321 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon et bien, c'est décidé j'opte pour la plus grande ^^Tiens, je ferai un petit album photo de ces 2 boules de poils quand j'aurai leur nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epock 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonsoir, j'aimerais savoir si mon cochon d'inde est "normal". J'avais mis une cage d'1m40 environ sur 50 cm et mon cochon d'inde s'ennuyait . . . Du coup, j'ai essayais de lui en mettre une Plus petite et il a l'air mieux, plus joyeux. Est-ce normal ou faut-il que je lui remmette sa grande cage? (je suis vraiment désolé si je fais trop de fautes d'orthographe mais j'écris dans la précipitation.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noisette <3 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Coucou tout le monde !!Est ce que je peux utiliser un parc pour bébé pour mes chonnes ? Je peux les laisser jouer dedans ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy007 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour, je vais adopter un Chon Bientôt et je compte le faire vivre dehors, avec un enclos protégé et un abris suffisamment grand, pensez vous que çà va allez l'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pas du tout, si il est seul et pas habitué. Pour vivre dehors toute l'année, il faut qu'il ait un copain , pour la présence d'un autre pendant les longs soirs d'hives mais aussi sa chaleur corporelle. Il ne faut pas non plus qu'il vienne d'animalerie, ils sont plus fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy007 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ah d'accord. il viendrait d'un particulier!! c'est absolument nécessaire un compagnon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 plutôt, oui ! En regle generale, un cochon d'inde vit en groupe, sauf s'il ne supporte pas la presence d'un autre.Mais la c'est necessaire ... Un cochon d'inde est curieux, et s'il n'est pas à l'interieur à observer ce qui se passe dans la piece, il risque de fermement s'ennuyer ! Il faut bien se dire que dehors, il verra beaucoup moins de monde, moins longtemps ! Il ne faut vraiment pas le laisser seul dans cette situation, c'est déprimant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy007 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ah mince.. je pensais qu'avec pas mal d'espace et de jeux divers plus beaucoup d'amour, il aurait été heureux.. il aurait été dans ma cour..merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 alors voilà à la maison, j'ai une cage de 98cm de long, 54 cm de large et 57 cm de hauteur, est ce qu'elle pourrait accueillir 2 chons? et pour un parc extérieur, est ce qu'il y a des précautions à prendre? (un chonchon ça creuse ou pas?)désolé si la réponse à mes question est quelque part, mais il y a tellement à lire queeee binnn heuuu j'ai pas tout tout lu merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 alors personne ne veut me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistie 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je pense que sa devrais aller comme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bonjour , je vais bientot avoir un chon. Et avant je voulais me renseigner sur les cages.J'ai vu sur un site que les cages étaient à environs 46e ?Merci de vos reponses , parce que je dois fixer un budjet assez vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meilym11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tout dépend, de la taille, de la qualité, des accessoires , et bien sur, de l'endroit ou tu l'achete !En magasin, il faut compter dans les 60 à 80 €sur les sites (zo*plus) , c'est souvent un peu moins cher mais on ne sais pas vraiment ce qu'on achete ^^ voici un lien : http://www.zooplus.fr/ask?query=cage+cochon+d%27inde&num=20n'oublions pas la taille minimale : 80 cm pour 1 chon, + d'1 metre pour 2 chons.Il faut aussi avoir en tête qu'on ne prend pas un chon seul ... C'est pour son bien être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimi06 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ok merci , mais c'est pas 'risqué' d'acheter sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsy007 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sinon y a des sites comme le bonc*in où des particuliers vendent des produits d'occasion et tu peux rechercher des cages. moi la mienne elle était "neuve", utilisée 8jours, je l'ai eut à 15euros alors qu'en magasin des similaires étaient à 30 euros moins donc on peut faire des affaires en cherchant bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia7711 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonjour, Voilà je compte adopter 3 chonnes et je me pose des questions sur la taille de la cage... Qu'elle longueur me conseillez vous? Je ne suis PAS DU TOUT fan des cages à étages, je trouve ça dangereux... et en + galère pour le nettoyage...Merci pour vos avisJ'ai pensé à celle ci? http://www.zooplus.fr/feedback/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/97542 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 120 cm c'est bien pour deux chons, mais pour 3 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bonjour Prikorgnia,Tu disait que tu n'aimais pas trop les cages à étage mais je crois que celle-ci que tu a montré est à étage non? En tout cas elle me semble bien. Je pense qu'elle est sufisante si tu sort souvent ttes chones. Si tu peux par exemple les sortir que 2 fois par semaines tu devrais prendre plus grand. J'ai une cage d'un mètre pour les 2 mienne mais je les sors casiment tout les jours. enfin je la trouve pas mal ta cage en plus elle est tout équipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia7711 0 Posté(e) le 2 juin 2011 la cage n'est pas étage mais elle a 2 "balcons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina63 0 Posté(e) le 2 juin 2011 a ok je comprend mieux lol. Franchement je pense qu'elel est vraiment bien cette cage. et pui le prix est avangageux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melichons 0 Posté(e) le 2 juin 2011 kpricornia77 a écrit:Bonjour, Voilà je compte adopter 3 chonnes et je me pose des questions sur la taille de la cage... Qu'elle longueur me conseillez vous? Je ne suis PAS DU TOUT fan des cages à étages, je trouve ça dangereux... et en + galère pour le nettoyage...Merci pour vos avisJ'ai pensé à celle ci? http://www.zooplus.fr/feedback/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/97542coucou,j'ai les même cages chez moi elle sont super =),pour 3 chonnes ç'est bien, elles auront de la place moi j'en avais deux dans la cage est c'est tres spatieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chubaka 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je viens de recevoir la nouvelle cage pour Choubaka, de Zoo+, 1 m de longeur 25 euros, il est très très heureux et n'arrête pas de sauter et de courrir comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est petit 1m il faut 1m20 pour un cochon d'Inde. ou alors il faut le sortir une bonne partie de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 je suis du même avis que melichons, j'ai la même cage et elle est vraiment grande. En ce moment j'ai deux chons adulte, une petite de 2mois et deux bébés dedans et ce n'est vraiment pas la place qui manque. Mais dans quelques semaines elles ne seront plus que 3dedans ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia7711 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 1m20 pour UN Cochon d'inde? la ça me parait un peu trop pour le coup...Perso 1m (avec etagere) je met 2 cochons d'inde adultes, avec evidemment sorties de 2h mini....La fameuse cage zooplus je l'attends avec impatience, elle devrait m'être livrée lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chubaka 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 1 m. est très grand pour lui, en plus il est sortit de sa cage plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'ai un petit problème .En fait j'ai une cage de 100x50 cm ,et à l'intérieur j'ai deux femelles cochons d'inde (la mère et la fille ), je vais adoptée une troisième petite femelle et je voudrais savoir si vous trouver la cage suffisamment grande pour 3 cochons d'inde (sachant que je ne les sors que rarement de leur cage ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 non même pour 2 c'est trop petit. Il faut 1m20 minimum pour 2 alors pour 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petits ~ coeurs 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour 2 c'est bon, pour 3 non si il ne sorte pas, moi j'ai la même pour 3 mais ils sont dans un parc extérieur de 2m / 1m la journée et avant de les rentrer le soir ils se promènent dans la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katimi11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sinon y a les double cage superposées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Katimi a écrit:sinon y a les double cage superposées ?Oui ,je pense que je vais opter pour une cage double superposée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Perso j'ai une cage double superposée et je recommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ninou a écrit:Perso j'ai une cage double superposée et je recommande!J'ai une question ,est ce que c'est pas dangereux à l'étage ?Est-ce que tu pourrais mettre une photo de ta cage double superposée ,pour que je vois comment c'est fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou16 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 /t6397-album-photo-de-ninou?highlight=album+photo+de+ninouTu peux la voir dans mon album mais à ce moment là, mes chons étaient séparés! En gros, j'ai remonté la plateforme assez haut pour que la passerelle ne soit pas trop raide, et j'ai mis une cabane un peu en dessous de cette plateforme. Mes chons sautent sur le toit de la cabane puis sur la plateforme puis ils montent au 2ème étage en utilisant la passerelle.Chaque bac fait 1m de long mais elle existe aussi en 1m20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat341 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ninou a écrit:/t6397-album-photo-de-ninou?highlight=album+photo+de+ninouTu peux la voir dans mon album mais à ce moment là, mes chons étaient séparés! En gros, j'ai remonté la plateforme assez haut pour que la passerelle ne soit pas trop raide, et j'ai mis une cabane un peu en dessous de cette plateforme. Mes chons sautent sur le toit de la cabane puis sur la plateforme puis ils montent au 2ème étage en utilisant la passerelle.Chaque bac fait 1m de long mais elle existe aussi en 1m20.Merci ,super cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ouais, j'espere avoir 2autres chons d'ici 1an ou 2 dc j'opterai aussi pr une cage double sachant que je prendrai encore des femelles histoire de ne pas devoir séparer mes cochons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Alors moi j'ai une question!J'ai deux chonnes qui vivent dans une cage f*e*r*p*l*a*s*t 100.En Janvier je vais avoir deux nouvelles chonnes. Ma cage est donc trop petite!Que me conseillez vous: une cage double superposée, ou une cage double qui communique par une passerelle?Si j'opte pour l'option superposée, est-il possible de faire une superposition avec la cage que j'ai déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina63 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonsoir,Tu peux les superposer. Si tu les superpose essaie de reprendre la même taille. Veu-tu les relier entre elles? Sinon une cage avec passerelle et des étages s'est pas mal aussi. Après il faut voir la raideur des échelles. bon courage pour ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ben en fait je me dis que si je prends le même modèle que j'ai déjà je dois pouvoir les superposer d'après ce que vous dites... et ça me couterait quand même moins cher que de racheter une nouvelle cage double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bon, alors j'hésite entre ça:http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-pour-rongeur-rabbit-100-double-p-487-c-397.htmlet ca:http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_a_lapin_a_plusieurs_niveaux/106734pour mes 4 chonnes... à votre avis c'est quoi le mieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites