angel35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Voici une première photo de notre petit Kiki, j'en posterai d'autres dans la soirée ou demain mais il est encore dur à photographier le loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 25 octobre 2009 renom ton sujet "album photo d'angel35" Il est trop mignon j'adore ses poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ho qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo23 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 surper mignon ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci beaucoup, voici d'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 oh mais dis donc se serais pas une eptite gourmande cette kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel35 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Si c'est un gros gourmand, il passe son temps à manger, il adore la salade et l'endive, le foin... tout ce qu'on lui présente en faite lol. C'est par la nourriture qu'on arrive à le faire sortir de sa cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede0903 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Il est trop beau ton chon J'adore sa cabane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites