dede0903 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Félicitation au gagnant !!! & merci beaucoup a ceux qui ont voté pour mon Gabou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Youpi demain il sera en page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 BRAAAAAVOOOOOOOOO Swiffer !!!T'es trop beau !!! Bravo également à tous les participants, et merci à tous ceux qui ont voté pour ma Tagada Tsouin Tsouin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bravo a swiffer felicitation au autre participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bravo! Pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 (bon j'arrive plus a mettre des smiley rggg) youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci bcp a tous ceux qui on voté pour mon swiffer ! il vous remercie tous et fait de gros pouik aux autres participants kisssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Félicitation au gagnant et pour tous ceux qui ont participé sachez que toutes vos photos étaient superbe ce mois ci j'ai trouvé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Uai, un grand bravo a swiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Félicitation à Swiffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Félicitation Swiffer!! Mais aussi à tous les participants, vous étiez tous trés beaus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites