joejoe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je vais vous présenter ma petite famille. Désoler si je les pas mit a la bonne place. Patatepouf lui tout brun, Tyrex lautre coco. Ils ne sont pas dans leur vrai cage. Je vous présente Curly, husky mélanger avec bouvier bernois 4 ans, elle a un oeil bleu et lautre brun Daisy est un mélange de labredor et golden, elle a 1 an, mon gros chien qui se pense petite Voici mon reptil Shrek 3 ans Mes tites dernières Speedy et bébitte mes fufus adorées de 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu devait le mettre dans "photo de vos cochons d'indes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouchacha1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu peux créer un album dans "photos de vos cochons d'inde" pour mettre les photos des tes chons Pour les chiens, tu es dans le bon endroit mais pour ton reptile c'est dans "oiseaux, poissons & autre" Bienvenue à ta grande famille ! Petite préférence pour Curly et ses yeux verons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Rhoo ils sont trop mimi tes nanimaux T'es fufus sont dew ou c'est l'appareil photo qui fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 26 octobre 2009 Lol le sujet est a couper en 3 OO' ^^ T'as la batterie pour guitar héro sur ps3(nous aussi on l'as,avec 2 guitares)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est pour ca que je savais ou mettre. Je voulais pas créer plusieurs album. Aussi non jaurais plusieurs a faire Mais je vais aller mettre mes cocos dans les photos de chon. Marieetoscar : j'ai le rock band sur ps1 et xbox360. Disont que ici c'est un mini centre de jeux J'ai plusieurs guitare pour les deux consolles. nOngNong: je sais pas il avait du noir avant mais ils sont muer et tout partit, elles sont rendu blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Tes fufus ont bien les yeux noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 oui ils sont bien les yeux noir tout le deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Rhooo des petite dew,en plus c'est rare et trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci beaucoup, ca fait plusieurs fois que les gens me disent qu'elles sont rare. Ca doit pas être si rare jen nest deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 De rien Elles etaient de la même portée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizou26 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'adore tes chons! celui qui est d'une seule couleur irait très bien avec ma Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites