Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joejoe1

Album de Joejoe

Messages recommandés

Je vais vous présenter ma petite famille. Désoler si je les pas mit a la bonne place.
Patatepouf lui tout brun, Tyrex lautre coco. Ils ne sont pas dans leur vrai cage.


Je vous présente Curly, husky mélanger avec bouvier bernois 4 ans, elle a un oeil bleu et lautre brun


Daisy est un mélange de labredor et golden, elle a 1 an, mon gros chien qui se pense petite lol!



Voici mon reptil Shrek 3 ans


Mes tites dernières Speedy et bébitte mes fufus adorées de 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Tu devait le mettre dans "photo de vos cochons d'indes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux créer un album dans "photos de vos cochons d'inde" pour mettre les photos des tes chons Wink
Pour les chiens, tu es dans le bon endroit mais pour ton reptile c'est dans "oiseaux, poissons & autre" Wink

Bienvenue à ta grande famille ! Smile
Petite préférence pour Curly et ses yeux verons !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11
Lol le sujet est a couper en 3 OO' ^^

T'as la batterie pour guitar héro sur ps3(nous aussi on l'as,avec 2 guitares)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca que je savais ou mettre. Je voulais pas créer plusieurs album. Aussi non jaurais plusieurs a faire lol!

Mais je vais aller mettre mes cocos dans les photos de chon.

Marieetoscar : j'ai le rock band sur ps1 et xbox360. Disont que ici c'est un mini centre de jeux lol! J'ai plusieurs guitare pour les deux consolles.

nOngNong: je sais pas il avait du noir avant mais ils sont muer et tout partit, elles sont rendu blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ca fait plusieurs fois que les gens me disent qu'elles sont rare. Ca doit pas être si rare jen nest deux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes chons! celui qui est d'une seule couleur irait très bien avec ma Chouchou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...