Lau06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voici nos chevaux mais ont fait des ventes de chevaux mais voici seux qui sont a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci Jiffy le gros détestable âge:8 ans Sunny âge:3 ans Sunny et Célestre(fille)heu le quel est le quel? Mon cheval:Sky âge:12 ans ô un coyote c'est notre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'adore tes chevaux LAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'titePerle 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Et ton chien aussi je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Mon chien est dobermen x airdaile je metterais des photos de lui dans la partie approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 les dobermans et une race de chien que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Coup de coeur sur Sky ! Les pies sont mes préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 trop boo cet aprem chez ma meuilleure amie j'ai montée une jument ellee est trop belle et trop sympas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sunny est débourré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pas totalement mais ma mere le monte dans le champ et il est tranquille alors il l'est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupapouik 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'espère pour eux qu'il ont droit a plus de soin que tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je ne vois que certaines de tes photos et elle sont très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tes chevaux sont très beaux!!! Quelle est la robe du cheval sur la 2ème photo, au début de ton post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscottte 0 Posté(e) le 8 février 2010 Trop beau ton DADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau06 0 Posté(e) le 9 février 2010 MerciPour la couleur de Sunny on ne sait pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anacondaland 0 Posté(e) le 28 juin 2010 trop beau ton cheval j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites