sysy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca y est, je vous présente le nouveau petit venu dans la famille, un petit mec satin écaille de tortue!!! D'abord voici sa grande cage lol: Alors je vais avoir besoin d'aide, car ce petit loulou est toujours "Sans nom"! (je vous mettrai ma liste d'idée à la fin, mais ces noms m'ont pas convaincue) Voilà sa bouille Vous lui trouvez pas un air de ressemblance avec Harry Potter? lol Son petit truc c'est de faire de la grimpette Voilou pour les premières photos de mon lou, comme nom j'avais pensé à Crumble (je suis la reine des crumbles.. lol), Brownie, Nougat, Nuts, Lipton (je suis un accroc du ice tea lol), Cacao, Expresso, Cookie ou Macaron... Vous en pensez quoi? Ou avez- vous d'autres idées?? En tout cas il est beau mon loulou, et vraiment tout doux!!!! ps: encore un grand merci à Otso!!! Sans toi je n'aurais pas trouvé cet élevage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babyperles 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il est vraiment chou, je trouve que Cookie c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missjace1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 La maman de mes chons sont d'la meme couleur hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bon faut pas que maxou le vois il va craquer !! il adore les chons comme le tiens lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci les filles!!! Il est vraiment adorable, il joue son craintif mais il ne l'est pas tant que ça!! Il a mangé de la carotte dans ma main Mais toujours pas de nom, on verra demain la nuit porte conseil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pommelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il a l'air tout mini dans sa grande cage lol il est super mignon pour le prenom choisi au coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy04 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui c'est ce que je veux faire, ma mère me dit d'en prendre un au pif... mais bon c'est mon loulou c'est pas du pif lol!! C'est pour ça je pense que mes idées ne sont pas THE idée Et merci pour lui, il est vraiment chou, je pense être tombée sur un bon caractère... mais j'appréhende ce qu'il me réserve cette nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trop mignon !! Pour les noms, j'aime beaucoup Nuts et Nougat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'aime bien aussi, mais je sais pas, ça colle pas!! J'ai toujours pas trouvé je suis trop difficile lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacahuette01 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est clair il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Enfin au bout de deux jours je lui ai trouvé un petit nom!!! Ce sera Banjo! Ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites