chessgirl 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et voilà c'est partie. Vous avez jusqu'au samedi 14 novembre minuit, pour envoyer* votre bannière sur le thème suivant: Imaginer une décoration de noël incluant les cochons d'inde. * Afin d'éviter toute ressemblance entre les différentes bannières ne postez pas votre bannière à la vue de tous les membres mais envoyez la par MP à tous les modérateurs (Manou, Ouchacha et Nikhaos) et à moi-même. En revanche vous pourrez signaler dans ce topic que vous avez fait une création et que vous nous l'avez envoyé. PS: Vous aurez exceptionnellement seulement 13 jours (au lieu de 15) pour faire votre bannière et vous inscrire. Merci de votre compréhension. N'oubliez pas de bien lire les règles et de remplir correctement votre formulaire d'inscription: /concours-deco-f25/regles-du-concours-modalites-d-inscription-t5573.htm Pour toutes questions concernant le concours n'hésitez pas à me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 j'ai pas tout compris loll mais j'ai qd meme envoyé ma candidature a ouchacha j'espere que sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Normalement il fallait envoyer ta candidature à toute l'équipe pour être sur qu'on te prenne en compte (car si un de nous n'est pas là pendant quelque temps il est possible qu'on ne prenne jamais ta candidature en compte.) Si tu as des questions n'hésite surtout pas à les poser, car si tu n’as pas bien compris il y a des chances pour que d'autre soit dans ton cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 3 novembre 2009 Candidature envoyée (et éditée 10555 fois hier soir ^^) A chessgirl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 ok bon ben jrecommence tout et jt'envoie sa a toi chessgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 ben alors y a pas grand monde pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bah on est deux déja.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 oui lol mais ils ont encore pas mal de temps pour faire leur projet ! j'ai ptetre baclé j'ai pleins d'autres idées mais bon il fallait proposer 1 seul projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui pour l'instant vous êtes que toutes les deux, mais bon il reste encore pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Encore personne d'autre . Je comprend pas très bien: vous étiez nombreux à avoir proposé de changer la déco, et quand c'est possible il n'y a plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 ils sont en plein boulot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sans doute oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 11 novembre 2009 Hey bah...Sa a fait un "echec" lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nOngNong11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai hate de voir qui de vous deux,otso et Marie,va gagner! Moi j'aurai bien voulue faire un projet...si je savais le faire parcequ'a par mettre des images en noir et blanc je sais rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 13 novembre 2009 Photofiltre et http://gloubiweb.free.fr/ sont tes amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime1999 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 la date fatidique approche allez allez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niissa. 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Essaie envoyé a Ouchacha & Chessgirl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 14 novembre 2009 Waii merci Niissa!!!On sera 3 comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 peut etre plus loll allez didine et piwie et saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niissa. 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai hate de voir les design, et que le meilleur gagne ! Ce soir la fin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Niissa. a écrit:Essaie envoyé a Ouchacha & Chessgirl ! Je n'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir031 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je vais essayer de faire un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niissa. 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah oui j'ai envoyez qu'as ouchacha C'est arrangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok c'est bon. Peut tu remplir le formulaire demandé avant demain stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon et bien voilà vous êtes trois donc toutes sélectionnées . Je vais préparer le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 15 novembre 2009 Lol on est 3..comme sa on a plus de chance de gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui, et n'oubliez pas de réfléchir ou même de préparer toute la suite de la déco. Afin qu'on puisse mettre la gagnante dés la fin du sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites