Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon141

Album photo de Manon14

Messages recommandés

Invité Nookys11
Bref...Alors CöOkie va bien?

Invité
MarieetOscar a écrit:
Piwie a écrit:
Moi j'ai fait un bac L hein quand même x) Et je donne des cours de soutien.

Wai hey bah te la pete pas j'ai eu 20/20+1 en dictée x)

Je me la pète pas Xp
J'oserais même pas, parce que pour le reste des matières j'étais vraiment une brèle.

Je me gausse juste quand certaines personne (pas toi hein) me donnent des leçons de français, alors j'aime bien le rappeler.
Mais même mon père qui est journaliste, quand je lui envoie un mail genre "Je viens manger chez toi vendredi prochain" il me le renvoi avec toutes mes fautes en rouge alors Laughing

Les cours de français en freeware c'est par là !

Au prochain post : l'accord du participe-passé avant et après l'auxiliaire avoir !!!! cheers
En échange, je veux bien un cours sur Pythagore et la droite des milieux.
Bon, j'arrête le HS et je guette comment Monsieur Tilapin va bien ! =)

Razz

CöOkie ronge les barreaux de sa cage pour sortir . Alors je le laisse sortir mais quelque fois je peut pas alors il ronge ses barreaux sans arrêts , vous avez une solution contre sa ?

Demande a Marie elle a eu le meme problème Wink

Et dsl pour la reponse a ta question,je trouve plus mon sujet Neutral

Invité Nookys11
Je suis ici!..

Hum,bah la meilleur solution si tu peux pas le faire sortir c'est le divertir avec de la salade ou de l'endive,enfin je sais pas trop puiske moi je peux toujours sortir ma lapine..

Là sa fait pratiquement 1 demi-heure qu'il tire comme un ouf dessus , jen peu plus !!!!!!!!!!!!!!!

Invité Nookys11
Heu essaye d'aller le caresser 2 ou 3 minutes le temps qu'il se calme un peu

Là je les pris avec moi sur mon lit pour qu'il se défoule un peu. J'espere que sa va bien le calmer et qu'il va pas le faire de la nuit

Il a pas forcément envie de sortir... mais si c'est le cas faut pas céder!!!! Car il comprendra que pour sortir = ronger les barreaux!!!!
Aprés c'est un rongeur, un lapin a besoin de se faire ses dents! Donc c'est peut être aussi pour ça! mais surtout ne cède pas!!! ça durera un temps peut être et ça passera je l'espère!

Si je pense vraiment que c'est pour sortir . Mais sinon qu'est-ce-que je peut donner comme morceau de bois ?
mais la je suis obliger de le prendre car il est tard et mes parents essaye de dormir et/ou dorment alors je suis obliger de céder sinon il va les réveiller :S

Invité Nookys11
"Cooooooookiiiiiiiie","Wii,t'es beau,Wii"

x) Comment on peut ne pas y faire attention lol

Trop mignon x)

Ah la la je n'ai vraiment PAS bien dormi cette nuit . Alors pour s'endormir avec CöOkie qui vous mange les barreaux et a 6h du matin il vous réveille dans les même conditions NeutralWhat a FaceaffraidSleepNoSuspect

mdrr ma pauvre!
Est-ce qu'il est dans ta chambre? si oui, ben il s'énerve parce que t'es toujours debout avec la lumière et tout!! Je suis une couche trés tard, et tu peux être sur qu'à un moment Banjo s'énerve en faisant des tours de cage et ronger les barreaux! Ben j'éteinds la lumière et je baisse le son de la télé... et c'est fini!
Aprés pour les bruits dans la nuit, quand je l'ai pris à l'élevage on m'a dit que si les premières nuits il faisait du bruit dans la nuit, il ne fallait surtout pas se lever!! Car je pouvais être sure que chaque jour à la même heure il le ferait! Ca a pas loupé la deuxième nuit je sais plus vers quelle heure il a rongé les barreaux, j'ai pas bougé et il a jamais recommencé!
C'est peut être pareil pour les lapins!! Aprés je sais c'est dur, mon lapin faisait pareil... ça tape sur le systèm!
Pour le bois quelqu'un en parle je sais plus où! Tu peux en trouver en animalerie sinon mais c'est plus cher!

Est-ce-que le bois de Framboisier et bon pour les lapins . Si on n'enlève l'écorce et les ptit pics' ?

je sais qu'ils peuvent manger les feuilles de framboisier mais je c'est pas pour le bois...

• Créer...