nounoune11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour,J'ai un petit mâle qui va partir en Belgique, est ce qu'il y a des documents en plus à fournir ou pas pour l'export ?Merci d'éclairer ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il part à quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mes chiots pour la Belgique sont partis à deux mois avec juste puce et passeport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Heaven part à 2 mois.Merci pour vos réponses rapides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'ai plusieurs chiots en belgique, passeport, puce, certificat sanitaire prouvant que le chien est apte à être transporté (au cas où!), et pedigree export avec les coordonnées du proprio (faire la demande en meme temps que les autres pédigrées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il faut demander un pedigree export Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je vais faire pucer et vacciner tout le monde vendredi avec certif véto , et demande de ped export à la ssc en même temps.Tout sera en règle pour que Heaven puisse partir avec sa nouvelle famille!Je sens que je vais avoir des larmes a éponger ce jour là....celles de mon fils et les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites