Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelty

aliment pour petits chons

Messages recommandés

bonjours tout le monde
en lisant des commentaire je me suis demander si ce que je donnait a mes chons leur suffisait
je leur donnent de l'aliment pour lapin ( du granulé ) que j'achete en jardinerie facil de digestion et asssesoner o herbes cela leur suffit-ils ?
je complete souvent par des fruits ou des legumes ainsi que du pain sec et pour les bébés jachete de laliment special pour les chons .

il leur faut du FOIN A VOLONTE c'est vital
les chon et les lapin n'ont pas la meme fonctionnement il leur faut donc du des granules spécial chon et pas de pain

chupapouik a écrit:
il leur faut du FOIN A VOLONTE c'est vital
les chon et les lapin n'ont pas la meme fonctionnement il leur faut donc du des granules spécial chon et pas de pain

D'accord avec toi Very Happy

Ah bon ! C'est pas bon le pain dur pour eux ? Moi j'en donne quelque fois a mon chon ...

Moi aussi, il en a le droit une rondelle une fois par semaine, qu'il tient toute la semaine à mordiller...

premièrement sa n'use pas du tout les dents car a la mastication sa deviens tout mou et les chon sont des lagamorphes il ne digère donc pas le gluten donc pas de pain en permanence moi je lui donne de temps en temps un petit bout mais moins d'une fois par semaine et vraiment a titre de friandise

oui moi non plus je ne savais pas il n'y a pas plus tard qu'hier je leur en ai donné
mince...
merci pour l'info
sa peut les rendre malade?
merci de vos réponses

faut qu'il en ai en permanence ap un peu de temps en temps sa va si sa devient un aliment de base c'est pas top il seront pas malade mais sa n'aideras pas a leur etat de santé c'est tout

Pourquoi tu leur donnes un aliment pour lapin? Alors que tu ne le fais pas pour les bébés?

car comme tout le monde je ne peut pas me permettre financierement d'acheter un sac de 5 kilo d'aliment pour chons tout les mois .
vers chez moi les tarif sont les suivants :
sac de 5 kilos d'aliment pour chons : 15 €
sac de 5 kilos d'aliment special digestion pour rongeur :5 €

• Créer...