Manon141 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Voilà ma cage avec mon Mozart : Mozart est dans le foin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sashiko77 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 marrant ton petit chon a se cacher dans son foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taween1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est sa cabane naturelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On peut dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joejoe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hihihi j'aime bien ton commantaire naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flicka90300 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mozart il ressemble total à ma Louvette J'adore cette robe sa cage est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oui c'est le portait cracher du tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour . Donc sa a un peu changer , ( changer de litière et plein de chose nouvelles , je rappel cage 100 cm.Ici je met toute sa nourriture , ses friandises ( dans la boîte ) .... :Voici la cage entière :Et en plusieurs parties : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misselsa 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Il a tout le confort qu'il faut je vois! Quelle organisation, nourriture dans une super boite transparente avec des petits motifs j'adore! Tu l'a eu ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon141 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bah je crois que ma mère la trouver dans un super marché . MAis sa trouve un peu partout je pense . Dans les magasin comme Gi*i , ou ta plein de truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites