Assuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Chez moi j'ai une petite tribu de chonchons (18) donc plein de photo à montrer et j'ai le plaisir de les présenter alors je commence avec le plus vieux de la maison: Lilo Il a 6ans et demi et l'endroit où il préfère dormir c'est la banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 4 novembre 2009 Trop mignone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Youyou: C'est un bon vieux pèpère qui adore dormir lui aussi sur la banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Broony: C'est un vieux pèpère qui dort aussi sur la banquette. Il est le frère jumeau de Fripon: Pendant une longue période ils ont été frère ennemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 trop chou............. tu en as 18? c'est ça? bravo à toi.....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 superbes ! j'aime bcp brownie il a de tres belle couleur lilas gold et agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tounitz 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hé bien tu as un élevage à 12 ans.....c'est vrai qu'ils sont trop mignons.... je voulais mettre des autres photos, j'en ai 2 ( soeur), je ne trouve pas pour faire un album...tu sais toi....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliedu89600 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assuna 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tounitz a écrit:hé bien tu as un élevage à 12 ans.....c'est vrai qu'ils sont trop mignons.... je voulais mettre des autres photos, j'en ai 2 ( soeur), je ne trouve pas pour faire un album...tu sais toi....? C'est aussi les chons de ma mère. On s'en occupe toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites