Rhynatsy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pouvez vous me dire si je peux présenter le lot suivant : Rhyndiss chienne de 12 ans avec ses deux fils et son petit fils, fils de l'un des deux mâles?Merci de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui si ils portent tous le mm affixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ème s'il s'agit du lot reproducteur? ce n'est pas la classe affixe, o la peu importe, l'âge etc du moment qu'ils viennent de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Reproducteur : il faut qu'ils soient issu du mm reproducteur en lien direct, père ou mère.Grand mère ça fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ok, je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Un lot d'élevage c'est des chiens qui portent le nom de ton affixe et pas un chien que ton mâle a produit ailleur même si c'est son fils ou sa fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites