Lynn1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut ! Voila l'installation de ma petite Laïna ! C'est une grande cage de 100*48cm. Elle vie seule dedant et s'y régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Pas mal ^^ bien que je ne sois pas fan de ce genre de cages car je ne les trouve pas très hautes. Mais ça après c'est mes gouts persos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je voullais une grande cage, et j'ai trouvé celle-ci d'occasion a un super bon prix c'est l'occasion qui fait le lard surtout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui tu as raison ma cage est la meme sauf en blanche et je l'ai aussi trouvée d'occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voila le travail, quelques boites à chaussures, quelques bout de plastique par ci par là, et les petites qui gambadent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui bravo ! comme quoi les boites a chaussures faut les garder sa peut toujours servir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites