Lynn1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Coucou !Voici quelques photos de LunaDans sa plus grande natureTrouvez l'érreur Elle adore courrire sur le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais851 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tro belle ta chonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot07 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle et magnifique cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé <3 0 Posté(e) le 13 mai 2008 woow elle ressemble beaucoup a PCO :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou38 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est toute mimi, je vois qu'elle adore être au milieu des peluches lol bisous et papouilles a ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli64 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tres tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou09 0 Posté(e) le 14 mai 2008 elle est trop belle ta chonne, j'adore ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-doudou 0 Posté(e) le 15 mai 2008 WOoawe trop mignoonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unheilvoll 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est super crac, surtout dans les nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'adore la photo avec les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diego62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut !!Voici des photo prises de Laïna cette soirée, elle pèse 357g.Madame s'étireVoilaaa [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy04 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Elle a une de ces bouilles sur la première photo! trop belle J'ai la même couverture que toi (sur la photo où elle s'étire loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut !! J'ai un nouveau bébé =D Kilya 2 mois et demi 360g. Arrivé aujourd'hui Une belle agouti argenté, aux yeux légèrement rouge à la lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nookys11 Posté(e) le 14 novembre 2009 Kilya c'est un male ou un femelle?n tout cas trop mignon et Laïna me fait totalement craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niissa. 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Troop belle chonne & le/la nouvelle aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy04 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 AHh ça y est!! elle est magnifique, elle a une tête marrant genre "me mangez pas! mdr ça te fait un joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 magnifique la petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynn1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MErci, Agouti Argenté, comme je te l'avais di Otso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo4939 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Trops belles tes chonnes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito-starlette 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui elle est trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 trop choutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiset11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites